Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PBR skyteam, quelques questions techniques :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PBR skyteam, quelques questions techniques :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PBR skyteam, quelques questions techniques :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phelsuma
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

PBR skyteam, quelques questions techniques :) Empty
MessageSujet: PBR skyteam, quelques questions techniques :)   PBR skyteam, quelques questions techniques :) EmptyMer 24 Juil - 14:32

Bonjour, je souhaite acheter un PBR, et je me poses encore quelques questions Smile
En effet, pour commencer, j'ai lu que la selle était à deux places, mais je n'ai jamais vu deux personnes sur un PBR, je me demandais si c'était bien prévu pour ou pas.. (si quelqu'un pouvait poster une photo de lui avec un passager ce serait super ^^)
Ensuite, pour changer les deux compteurs (vitesse et tours) combien cela peut coûter ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

PBR skyteam, quelques questions techniques :) Empty
MessageSujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :)   PBR skyteam, quelques questions techniques :) EmptyJeu 25 Juil - 7:44

On peut se mettre à deux, mais c'est vraiment du dépannage....
Pour ce qui est des compteurs ca se change mais pour de la marque type kitaco ou autre, compte dans le 100-150€ pour avoir un ensemble sympa et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PBR skyteam, quelques questions techniques :) Empty
MessageSujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :)   PBR skyteam, quelques questions techniques :) EmptyJeu 25 Juil - 7:50

salut
oui il existe des blocs compteur et compte tours chez les marques japonaises mais assure toi bien que les branchements sont normalisés si tu ne veux pas être obligé de trop bricoler
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Phelsuma
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

PBR skyteam, quelques questions techniques :) Empty
MessageSujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :)   PBR skyteam, quelques questions techniques :) EmptyJeu 25 Juil - 10:14

Ok merci à vous, je vais chercher un peu Smile
Pour la selle, quelqu'un m'a dit qu'il en avait mise une nouvelle, différente de celle d'origine, et qu'elle était trop fragile, que si on se mettait à deux elle descendait trop bas, alors moi qui compte pouvoir prendre ma copine derrière moi sur le PBR, ça m'inquiète :I
Revenir en haut Aller en bas
Phelsuma
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

PBR skyteam, quelques questions techniques :) Empty
MessageSujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :)   PBR skyteam, quelques questions techniques :) EmptyDim 28 Juil - 14:48

Salut tout le monde, j'ai une nouvelle question Smile
Sur mon PBR j'aimerais changer de pot pour un plus beau son, mais j'aimerais pouvoir laisser les pose-pieds passager, comment trouver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBR skyteam, quelques questions techniques :) Empty
MessageSujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :)   PBR skyteam, quelques questions techniques :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBR skyteam, quelques questions techniques :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions techniques d'une brelle en méca
» swap moteur 50>110, questions techniques.
» Conseil techniques ZB
» FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB
» Dépose/Repose de stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: