Phelsuma Nouveau
| Sujet: PBR skyteam, quelques questions techniques :) Mer 24 Juil - 14:32 | |
| Bonjour, je souhaite acheter un PBR, et je me poses encore quelques questions En effet, pour commencer, j'ai lu que la selle était à deux places, mais je n'ai jamais vu deux personnes sur un PBR, je me demandais si c'était bien prévu pour ou pas.. (si quelqu'un pouvait poster une photo de lui avec un passager ce serait super ^^) Ensuite, pour changer les deux compteurs (vitesse et tours) combien cela peut coûter ? Merci | |
|
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :) Jeu 25 Juil - 7:44 | |
| On peut se mettre à deux, mais c'est vraiment du dépannage.... Pour ce qui est des compteurs ca se change mais pour de la marque type kitaco ou autre, compte dans le 100-150€ pour avoir un ensemble sympa et de bonne qualité. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :) Jeu 25 Juil - 7:50 | |
| salut oui il existe des blocs compteur et compte tours chez les marques japonaises mais assure toi bien que les branchements sont normalisés si tu ne veux pas être obligé de trop bricoler à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Phelsuma Nouveau
| Sujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :) Jeu 25 Juil - 10:14 | |
| Ok merci à vous, je vais chercher un peu Pour la selle, quelqu'un m'a dit qu'il en avait mise une nouvelle, différente de celle d'origine, et qu'elle était trop fragile, que si on se mettait à deux elle descendait trop bas, alors moi qui compte pouvoir prendre ma copine derrière moi sur le PBR, ça m'inquiète :I | |
|
Phelsuma Nouveau
| Sujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :) Dim 28 Juil - 14:48 | |
| Salut tout le monde, j'ai une nouvelle question Sur mon PBR j'aimerais changer de pot pour un plus beau son, mais j'aimerais pouvoir laisser les pose-pieds passager, comment trouver ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBR skyteam, quelques questions techniques :) | |
| |
|