Salut a tous !
Je suis nouveau et malgres la fonction recherche j ai pas trouvé de lexique pour me mettre un peu a niveau. Aussi je voudrais savoir ce que sont :
-Un CDI ?
(pas le centre de documentation et information hein !)-Nice ? (pas la ville)
J'ai aussi quelques questions techniques cette fois.
-Quels sont les differents niveaux de kits pour un Honda dax ST 70 ? (88cc...)
-Est il possible de changer de boite de vitesse sur un honda dax st 70 pour une boite a 4 ou 5 rapports (toujours en semi auto) ?
-Si oui est ce que c'est conseillé dans le cas ou on kite le dax (gain en conso (?) et regime moteur pour preserver le moteur par exemple) et quelle sont les meilleures pieces ?
-Est ce on peut avoir un kit avec un numéro de cylindrée fake dessus ? (ecris 72CC au lieu de 88 par ex) ?
Quel est le meilleur "rapport" cylindrée kit/ carbu (quel cc pour quel carbu.) Je veux bien des conseils sur les marques a choisir pour kit et carbu.
-Quand je vais au Japon je vois souvent des monkey/gorilla ou des dax avec des tubes qui sortent du moteur dans tous les sens et avec ce qui me semble etre des radiateurs et autres "cylindres" que j'identifie pas. (je crois que j ai une photo qque part je vais essayer de scanner ça) Est ce que c'est vraiment interessant de mettre un radiateur sur un dax ?
-Ces radiateurs servent pour l'huile moteur ou pour refroidir autre chose ?
-Peut on mettre des freins a disque sur un Dax original en conservant le moyeu d'origine ?
-Si oui quelle sont les meilleures pieces ?
Merci a tous pour votre aide, je prends des notes ! Objectif 2010 recupérer "le" ZB de mon adolescence et un Dax sur mesure (Bousquet si tu me lis
)