Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelques questions ... Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelques questions ... Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelques questions ... Page 2

Aller en bas 
+3
nico 83
Sacré Jésus!!!
[...] Pyr0 [...]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:47

EDIT : Voir questions plus bas


Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Mer 16 Avr - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:41

juste comme ça...moi je voulais absolument un dax àton age et j'ai du attendre cette année pour un 125...ben je regrette pas du tout,tous les 50 répliques que je vois sont des vrais veaux qui sont très peu agréables à conduire si on les remonte pas un minimum (pot carbu kit amortos et pneus au moins comme l'a surement fait"dax-_man")...tu vas démarrer aux feux rouges à la même allure que les ciao et les 103
c'est vrai que c'estchiant d'attendre de passer le permis mais ça vaut largement le coup...
maintenant si t'as de quoi le remonter ben alors remontes-le tout de suite,c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:17

dax_man a un 50 et il marche tres tres bien mais il na pas de kit....

tu peux lui demander ce qu'il a fait je pense pas que ce soit enorme mais comme je l'ai dit au dessus il marche vraiment bien...

je croi qu'il a un pot, un pignon et peut etre carbu !!!

a verifier avec lui...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:30

Oui c'est pour cela que je cherche un garage vendant des répliques neuves refaites (comme celui de passat en belgique par exemple)

Sinon si je devais tout garder d"origine j'en acheterais pas Razz

Mais je veux pas aller jusqu'au kit quand meme ...

Merci a clémentp et le pin's pour leurs MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:50

JE CHERCHE TOUJOURS UN GARAGE SERIEUX DANS LE SUD PREPARANT DES REPLIQUES DAX 50CC !!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMer 19 Mar - 1:12

tu peux toujours aller cher orange mecanique mais au prix ou il te le fera tu risques d'etre moins optimiste ... tu peux prendre mon msn .
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:44

Merci unmk2mars j'ai pris ton MSN et je pense que je vais donc passer par rétro smart bike, vincent est bien sympa et il a l'air sérieux il doit me faire un devis je te le montrerais par msn si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:04

Je fais remonter mon sujet juste pour vous poser quelques questions :

Est il indispensable sur une réplique de changer le filtre à air ? ( Si oui quelle marque et quel prix ? )

La meilleure marque de carbu(.18.) selon vous ? Quel prix ?

Le pot NHRC carbone est il quand même efficace malgrès son prix et les critiques ?

Le pot carbone FADDYBIKE passage haut est largement supérieur en qualité je supose ? Quel prix ?

La bougie est elle à changer aussi sur une réplique skyteam DAX 50cc ? ( Si oui que conseillez vous et à quel prix ? )

Quel prix pour changer toute la visserie en visserie de qualité (couleur noire) ? Est ce utile ? ( Quel prix ? )

Pour les vitesses foireuses une bonne huile suffit pour régler le problème ?


PS : désolé si j'ai répété des questions déjà traitées sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:38

Salut,

Quand j'ai mis le cornet sur mon dax il respiré bcp mieux..Mais un petit réglage carbu est nécessaire..

Efficace oui pourquoi pas..(Style plus racing,joli bruit,un peu plus de pèche..)Mais le faddy bike est légèrement moins cher et plus joli à mon goût..

Pour la bougie,je crois que maintenant il y a des ngk dessus déjà (A confirmer)!!Il faut surtout opter pour un anti P...

Visserie:Moi j'y est pas trop toucher..Et le prix aucune idée..!!

Pour ma part j'ai jamais connus de vitesse foireuses sur mon dax lOl..Je pense que ces problèmes ont surtout touché les 125cc..Oui surtout dès que tu l'as tu change l'huile,tu fou 2 filtre à essence si y en as pas..Et ça roule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:54

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:25

Sacré Jésus!!! a écrit:
juste comme ça...tous les 50 répliques que je vois sont des vrais veaux ...tu vas démarrer aux feux rouges à la même allure que les ciao et les 103
Un gentil carbu de 16 ou 18 sur une bonne pipe, et le 103 se tape un bon 70 chrono..
Et ne perd pas de temps à changer de vitesses (variateur).
Sans compter qu'il y a moins besoin d'acheter un pitbull pour le garder.
Très bien le 103, et on peut le conduire avec les menottes...
Là, je fais dans la provocation délibérée...
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:24

l0l Sinon on m'a dit qu'un pignon 15 c'était trop pour un 5Occ ?

Cet anti P est il de bonne qualité ? : http://www.pocketbike.fr/catalog/antiparasite-ngk-p-408.htmlb]

Il me semble avoir entendu qu'il fallait changer le filtre à essence aussi ?

Ce carbu en 18 est niquel non ou il y a mieux niveau perf pour un 50cc ? Il est avec le filtre à air et la pipe en + je crois [url] http://www.pocketbike.fr/catalog/carburateur-keihin-p-505.html Il vaut mieu acheter ca qu'acheter carbu et filtre à air séparement non ?
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:16

UP !

Personne pour m'aider ??

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:39

Salut mon petit Pyro,

Plus malin en informatique qu'en mécanique... Wink lol! lol! lol!

J'suis pas rancunier, alors prends un kit carbu 18 avec pipe et filtre à Christian (il est même moins cher) et tu verras la différence. Mr.Red

salut
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:01

l0l j'avoue je débute XD

Et il est nécessaire de changer le filtre à essence ?

Le kit carbu KEHIN 18 dans le lien au dessus qu'en penses tu ?

J'ai pas encore de Dax (normalement c'est pour cet été donc je fais une liste des modifs en attendant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:02

bon je pense que pour le carbu faut monter un kit sinon aucun intérêt .

moi j'ai essayé sur mon zb et y a un bon trous a bas régime et tu gagne rien en vitesse.

d'origine j'ai un pignon de 15.


ce que j'ai fait : viré le filtre a air d'origine , un pot faddy bike , un cdi racing.

conclusion tu gagnes rien en vitesse mais c'est un peu plus nerveux lors de la ballade du luc certains etait surpris mais un dax stock roule plus vite car en 72
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:35

Que pensez vous de ce kit carbu 18 pour un Dax 50cc skyteam ?http://www.pocketbike.fr/catalog/carburateur-keihin-p-505.html
Il y a écrit : "Avec vis de richesse, ralenti et starter à manette pour le 24 mm." cela veut dire que pour le 18mm il n'y a rien de cela ?? scratch


On m'avait dis qu'il fallait changer le filtre à essence d'origine sur les Daxs 50cc répliques ... C'est donc faux ?

Un pignon 15 sur un 50cc Dax réplique, trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:13

Up ! SVP un peu d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:37

juste que le starter est a manette sur le 24.
Changer le filtre à essence reste essenciel sur n'importe quel skyteam, sauf si t'as envie d'arroser tes godasses d'essence (ou pire)...
Pignon de 13 d'origine sur le 50 si je ne me trompe pas, donc un 14 me semble plus approprié sauf si tu comptes faire une grosse prépa dessus (kit, carbu et pot) au quel cas, les 15 dents iront très bien.
Happy birthday au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:24

Ok merci Smile

Et avec un kit carbu, un pot, un cdi un 14 suffit ? Ou le 15 ?

Et sinon t'en penses quoi de ce carbu ? Niveau qualité ? Perfs" ? Il peut se monter sur un 50cc Dax réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:39

UP !

Personne pour m'aider ??

Je voudrais savoir si ce kit carbu 18 est niquel pour une réplique 50cc http://www.pocketbike.fr/catalog/carburateur-keihin-p-505.html
Niveau perfs' ?
Le starter est à cable pour le 18 je crois c'est génant ?
Ou vaut il mieux acheter carbu, filtre et pipe séparemment ?

Le bras oscillant d"origine d'un skyteam tient environ combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:47

UP UP UP !!

SVP :'(
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:50

prevois un 15... si tu veux monter autres choses plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:54

Enfin une réponse XD merci

Et pour le carbu ? Le kit KEHIN 18 au dessus est il bien ? Ou il vaut mieu acheter pipe carbu et filtre à air séparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:56

Le kit Keihin c'est bon...


Si tu veux j'ai un dax à vendre bien modifié lol..Y a pour plus de 1000€ de pièces dessus Wink


@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ... Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ... Page 2   Quelques questions ... Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ... Page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2
» Quelques questions techinques sur le PBR 50cc
» Encore quelques petites questions !
» PBR skyteam, quelques questions techniques :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: