Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viggen78
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptyVen 17 Mai - 20:12

Bonjour à tous Smile

Je recherche un bon moteur avec puissance, couple et allonge, bref le moteur que tout le monde voudrait !! enaccord1

J'ai entendu parlé des Moteurs:

150 4S UPower 4 soupapes
Daytona 150 anima
yx 150

Etc etc....

Je roule en hva 610, et katoch 690, donc habitué à rouler "agressif"

Donc pour mon petit zb, qui devra m'emmener au taf chaque jour, j'ai besoin d'un moteur costaud et super fiable.
Car roulant en supermot, le zb sera conduit de la même manière, mais à l'échelle de sa petite cylindré bien sur Wink
Concernant mon budget, rien de fixé pour l'instant !

Dans l'attente de vous lire Smile

Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptyVen 17 Mai - 22:58

Le UPower a l'air pas mal du tout Smile Twisted Evil


Dernière édition par vikhess le Sam 18 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptySam 18 Mai - 0:04

Je pense que les moteurs chinois 4 soupapes sont trop fragiles, sinon le YX 150 semble tenir le coup. De toute façon il y a des règles à respecter ( temps de chauffe, vidanges régulières, et ne pas trop monter en température ). Maintenant tout dépend de ton budget les japonais sont certainement mieux mais le tarif n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
viggen78
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptySam 18 Mai - 22:43

Merci de vos réponses messieurs Wink

Alors pour les temps de chauffe et entretien, aucun souci, je m'occupe moi même de mes bécanes depuis longtemps.

Pour mon budget, en partant sur du neuf, o va dire aux alentours des 1000 euros

Et je préfère de loin le Jap power au chongchong !!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptySam 18 Mai - 23:15

Avec ce budget tu resteras sur du chingchong. Je sais que Stomp propose un 155 cc ramené en 150 ( zongsheng ) qui à l'air pas mal aux alentours de 1300 Euros me semble-t-il.
Sinon si tu veux rester sous la barre des 1000 je pense que le dayto n'est pas forcément une mauvaise base même si les possibilités sont moindres qu'avec le 150 YX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
viggen78
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptySam 18 Mai - 23:20

Je peux pousser un peu, genre 1500 mais pas au dessus, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptyDim 19 Mai - 8:41

A partir de 1500 tu pourras trouver du jap d'occasion mais cela restera limité, un 106 ou tout au mieux un 124 mais pas plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
viggen78
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptyDim 19 Mai - 9:54

Moi je serais assez tenté par un yx 150 !

Pas vous ?

Après il peut passer entre les mains de stomp !

D'ailleurs ou en est il, réouverture prochaine ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptyDim 19 Mai - 16:00

Perso j'ai un 150 YX mais je manque de recul pour dire ( moins de 3000 kms ) mais pour le moment j'en suis content. Pour ce qui est de Stomp il est tjrs vivant mais aucun signe de retour de son activité...Quoiqu'il en soit tu peux faire comme moi acheter le moteur puis le faire évoluer petit à petit en plus tu verras ce qui marche bien et ce qui ne t'amène pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
viggen78
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptyDim 19 Mai - 20:22

C'est balo, je voulais justement avoir des avis sur ce fameux yx 150 !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? EmptyDim 19 Mai - 21:47

Rien qu'avec un bon carbu tu peux déjà commencer à t'amuser. J'ai commencé avec un vm24 et je viens de passer sur le vm 26 mais je n'ai pas fini les réglages. Quoiqu'il en soit tu as intérêt de modifier ton freinage et ta suspension si tu veux exploiter un tel moulin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??   Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moteur 150 cc pour rouler Supermotard ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL KIT POUR QUEL MOTEUR ?
» quel moteur pour mon dax
» quel moteur pour un cy50 ?
»  Quel moteur "vitaminé" pour un dax 125 chinois?
» Quel GROS MOTEUR pour mon Dax???? youhou..., y a quelqu'un??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: