Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec Monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec Monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème avec Monkey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyDim 31 Mar - 11:57

Bonjour,

Je vient d'acheter un monkey le man club, sauf que sa fait 1an qu'il n'a pas tournée, donc nettoyage carbu, Vérification des durite cable ect.. changement de bougie pour une NGK CR8HSA, mais le problème c'est que il a du mal a monter dans les tours, mais tient bien le ralentis, quand je roule avec il broute, les réglage carbu ne change rien, cela peut venir de ma boite a aire qui est un peut cassée? Merci Smile

PS: c'est un 50cc!
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyDim 31 Mar - 13:32

Est-ce qu'l continue à brouter et avoir difficile a monter dans les tours une fois chaud?
Revenir en haut Aller en bas
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyLun 1 Avr - 12:14

Oui, il continue est quand je roule avec la premier sa monte est 2, 3 eme sa monte plus dans les tours est broutte.. J'ai le moteur debrider aussi, est un pignon de 15 merci:)
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyLun 1 Avr - 23:26

De quelle couleur est ta bougie? Et est-ce que les soupapes sont bien réglées? Avec ce que tu me dis j'ai l'impression que tu est quand même réglé trop riche.. Quelle est la taille de ton gicleur principal?
Revenir en haut Aller en bas
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 11:35

Je ne sais pas, mon carbu est d'origine! ma bougie est noir marron, est en 500km les soupape vont pas se déréglé?
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 11:42

Perso quand j'ai changé de moteur il était tellement gommé que je ne dépassais pas 30km/h, je me demande si c'est pas un peu le cas avec ton monkey (que la culasse soit encrassée du fait qu'il n'ai pas roulé pdnt longtemps) essaye de rouler le plus possible, et voit si ça s'améliore.. Si ce n'est pas le cas c'est que le soucis n'est pas un problème de réglage ni de crasses ou gommage.. essaye de faire ce que je t'ai dis, sinon j'ai vu que tu comptes changer de carbu, celui d'origine est peut-être tout simplement défectueux .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 12:04

Oui, je vais le faire rouler cette aprem, Mais le problème c'est que je suis en rodage donc le moteur sa doit pas lui plaire.. (509km)

Oui j'ai prévu de changer de carbu.

Cordialement Ilias

Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 18:48

Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 22:50

J'ai rouler dans mon quartier, est sa na rien changer, elle arrête pas de brouter puis souvent après elle cale, par contre en premier elle a la patate!! (J'ai du faire 1 ou 2 km) est impossible de trouver le bon réglage carbu!
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 22:51

quelle est la taille de ton gicleur principal?
Revenir en haut Aller en bas
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 22:57

Je sais pas du tout.. il est tout d'origine! (sauf débrider, pignon!)
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 23:50

ET pour ce qui est du réglage carbu, tu tournes la visse de richesse de combien de tours?
Revenir en haut Aller en bas
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 23:57

Je sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMar 2 Avr - 23:59

Normalement tout d'origine c'est un peu moins d'un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheIlias
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2013

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMer 3 Avr - 0:05

J'essaye sa demain alors, est ce carbu ma l'air pas mal est pas chère, tu en pence quoi?

http://www.zubikes.com/carburation/carburateurs/kit-carbu-deni-pz19-filtre-pipe-p-1143.html
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey EmptyMer 3 Avr - 11:09

Je ne m'y connais pas trop en carbu, mais comme christian te l'as dis, mieux vaux mettre un de bonne qualité tout de suite Smile parce que à ce prix là ne t'attend pas à des miracles

http://www.daxteam.com/t30007-probleme-50cc-carbu-pz19 ici c'est un post ou je crois deux membres ont ce carbu, demande leur ce qu'ils en pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Monkey Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Monkey   Problème avec Monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un ZB
» cadre Honda® monkey avec CG
» probleme avec fun affair
» probleme avec mon starter !
» gros probléme avec mon dax ! help me !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: