Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec un ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec un ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problème avec un ZB

Aller en bas 
AuteurMessage
ben's
Invité




Problème avec un ZB Empty
MessageSujet: Problème avec un ZB   Problème avec un ZB EmptyMer 27 Juil - 0:18

salut je suis nouveau dans ce forum, j'ai un soucis avec mon ZB qui démarre mal a froid, il a tendance à se noyer quant je quique, seul moyen de démarrer c'est la poussette pendant 5 min...Je cherche une personne qui peut m'éclairer,merci... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Problème avec un ZB Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un ZB   Problème avec un ZB EmptySam 9 Sep - 17:51

On dirait que ta bougie n'est pas/plus assez forte, éssaye avec une neuve peut être.
Peut etre aussi que ta carburation est trop riche, as tu éssayé avec et sans le choque pour voir si le phénomène est le même ?
Est ce que tu ferme bien ton arrivé d'essence quand tu éteint ta bécane ?
car il arrive parfois que le carbu laisse passer du jus à l'arret, ce qui noit le moteur avant même d'avoir tenté l'allumage...
Quand elle est démarrée, est ce que ton ralentis est stable ou a t'il tendance a monter tout seul (meme faiblement) ?
Si oui c'est probablement ta vis de ralentis qui est reglé trop fort, en le diminuant tu régule le surplus qui pourrait entrainer la noyade...

C'est tout ce que mes connaissances limités peuvent pour toi, j'espère que cela te sera utile, tiens nous au courant

A plus tards
Axel
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un ZB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec skyteam 50
» probleme avec un sumco 110????
» Problème avec le 110cc.
» Probleme avec mon dax skyteam
» GROS probleme avec mon dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: