| Probleme avec cligno a led | |
|
+3ballack christian Morbakiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Morbakiller Bavard
| Sujet: Probleme avec cligno a led Mer 17 Mar - 13:39 | |
| salut @ tous je rencontre un petit probleme, je viens d'achater des clignos a led ,une fois brancher ils clignote tous ensemble (bien sur j'ai aussis inverser les fils pour voir ) quelqu'un a une idée
merçi beaucoup | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Mer 17 Mar - 13:42 | |
| salut il faut soit monter une centrale cligno spéciale LED soit une résistance qui simulera la présence d'une ampoule à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Mer 17 Mar - 14:12 | |
| +1 il faut une centrale cligno spéciale | |
|
| |
Morbakiller Bavard
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Mer 17 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Mer 17 Mar - 18:44 | |
| tu a la possibilite d'enlever le temoin dans le compteur et cela fonctionne avec la boite clignotante d'origine | |
|
| |
toff sxm Bavard
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Sam 22 Jan - 1:41 | |
| salut sur mon zenhua 125 j avais le meme pb j ai enleve le temoin et les resistances et ca marche avec ma centrale d origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Sam 22 Jan - 7:51 | |
| salut je suis en train de tester des ampoules LED avec relais de cligno incorporé de façon à supprimer le relais d'origine elle seront destinées à des modèles 6V dans un premier temps mais il sera ensuite très simple de faire des 12V par la suite en changeant les valeurs de l'IC à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Sam 22 Jan - 8:38 | |
| moi j'ai abandonné l'idéé, car centrale led fragile( deja cramé deux..) apres je suis passé aux resistances, ca marchait pas, donc retour ampoules a l'avant et leds arriere, et ca marche nickel avec centrale d'origine...... | |
|
| |
Morbakiller Bavard
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Sam 22 Jan - 10:55 | |
| Salut voilà la solution tres rapide pour que ca fonctionne
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/résistance-pour-clignotants-ledsbrla-solution-p-1569.html
j'en est mis deux dans le phare et j'ai gardé le voyant de compteur
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Sam 22 Jan - 13:10 | |
| salut oui, c'est une solution si tu veux conserver ta centrale perso j'ai opté pour des prototypes d'ampoules à LED 6V clignotantes, il suffit de les mettre à la place des ampoules d'origine et ça clignote avec ou sans centrale à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vignères Nouveau
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led Dim 19 Juin - 22:35 | |
| Salut ! Et sur la centrale vous avez pas plus de renseignements ? Parce qu'il faut mettre quel type de centrale de cligno ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec cligno a led | |
| |
|
| |
| Probleme avec cligno a led | |
|