Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
50 puis 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
50 puis 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 50 puis 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedralc
Nouveau
pedralc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2012

50 puis 125 Empty
MessageSujet: 50 puis 125   50 puis 125 EmptyDim 17 Mar - 19:37

Je parcours cette mine d'informations qu'est ce forum depuis maintenant un an et je viens de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté pendant tout ce temps (erreur grave ;-) ) !!!

Le dax st70 était un vieux rêve pour moi depuis que je passais tous les matins devant la concession Honda avant d'aller au lycée au volant de mon Solex puis de mon Vision Met-In (que c'est même pas un volant, c'est un guidon ! ) dans les années 90...

Puis l'année dernière je me suis lancé et j'ai fait l’acquisition d'une réplique de dax version SE en 50cc... Après une semaine à son guidon je l'ai échangée contre un 125 moyennant quelques euros et une formation 125 dans la moto école du coin.

Le 50 était correct pour les 2 km qui me séparent du boulot mais un peu justes pour aller voir mes potes à 10 bornes... Surtout en mode rodage.

Aujourd'hui y'a 1500 bornes au compteur et je suis bien content d'avoir changé mes pneus moi-même grâce à tous les bons conseils du forum.

Au passage, j'ai pris des michelin S1 en taille 3,5 x 10. J'ai pas osé prendre plus large pour l'arrière mais je le ferai sans doute par la suite. J'ai aussi changé la visserie des roues en passant chez le quincaillier du coin pour de la BTR.

Bon ride à tous.



Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

50 puis 125 Empty
MessageSujet: Re: 50 puis 125   50 puis 125 EmptyMar 19 Mar - 7:46

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
50 puis 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax 70 6V + carbu 18... et puis ?
» Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(
» Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM
» Combien puis-je tirer de mon Dax?
» Puis-je mettre se moteur sur mon dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: