Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty
MessageSujet: Dax S''engorge Puis S''éteind... SVP :''(   Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( EmptyDim 17 Mai - 20:01

Tout d'abord bonjour à tous !

Je vous explique en bref mon problème: J'ai mon Dax Skyteam 50 qui s'engorge en ayant des trous d'air et lorsqu'il est un petit peut chaud il s'éteint, je sais pas si c'est possible que cela provienne de la bougie ou bien d'un autre endroit, en sachant que je l'ai laissé dehors toute la nuit et qu'il a plu. Donc comme j'ai dis je sais pas si c'est possible que la bougie soit morte ou bien qu'elle est prise l'eau. Enfin je sais pas si vous pourriez m'aider, car je veut pas le rentrer au cycle sans savoir d'ou le probleme pourrait venir car il vont me faire payer une fortune alors que cela proviendra d'un petit truc tel que la bougie.


PS: Merci d'avance bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty
MessageSujet: Re: Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(   Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( EmptyLun 18 Mai - 15:01

d'après moi il est possible que le filtre à air est pris l'eau. Il me semble qu'il s'agit d'une mousse donc le mieu serait de la nettoyer correctement et normalment ton problème devrait etre résolu. Tien nous au courant quand tu auras fait l'oppération..
Sinon il faudrait que tu protege ton dax, ne le laisse pas dehors si tu peux ou protege le pck du chinoi ça rouille très vite..
a+
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty
MessageSujet: Re: Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(   Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( EmptyLun 18 Mai - 22:24

tu a fait des hose en particulier avant de le garé il est débridé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty
MessageSujet: Re: Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(   Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( EmptyVen 22 Mai - 11:38

Pour l'info non il est pas débridé, et le problème est résolu je n'ai rien fait je l'ai laisser dans la cave pendant quelques jours et je l'ai démarrer ça a remarcher. Merci de votre aide big'up à vous.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty
MessageSujet: Re: Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(   Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( EmptyVen 22 Mai - 13:48

roule un peu on sait jamais si le probleme revient pas dans 20 minutes apres avoir reroulé ^^°
Revenir en haut Aller en bas
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty
MessageSujet: Re: Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(   Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( EmptySam 23 Mai - 18:22

Non c'est bon tout roule je passe au débridage à présent. Merci ecri25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty
MessageSujet: Re: Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(   Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax S'engorge Puis S'éteind... SVP :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moteur n'a plus tourné de puis 1999
» Dax en montée ralenti puis s'arrete !
» Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM
» Combien puis-je tirer de mon Dax?
» surprise dans mon carbu!!puis reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: