Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM

Aller en bas 
+7
sasenlacroquette
denis_13
Patt
christian
F-redy
benhur
jawy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jawy
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 88
Date d'inscription : 16/01/2010

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyDim 17 Jan - 19:06

Bonjour a Vous Tous et Bonne Année
Désirant faire l'achat d'un DAX 125cc étant novice qu'elle est la différence entre un 125cc SKYTEAM et un 125cc NEWTEAM ????
Merci de votre réponse si possible rapidement pour arreter ou modifier la demande de mon achat
Bien amicalement merci
Jawy
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyDim 17 Jan - 20:21

Salut et Bienvenue ICI !!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
F-redy
Langue pendue
F-redy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2010

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyDim 17 Jan - 20:47

Salut , Ici c'est le presentation , Or tu pose une question

Meme si ce n'est pas dans la bonne section je vais te repondre ,

Je vien D'avoir Mon NEWTEAM , C'est fabriquer par skyteam Corporation. (Facture)

C'est Tout aussi Fiable qu'un skyteam


Voila A+ , et fais une belle presentation !
Revenir en haut Aller en bas
jawy
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 88
Date d'inscription : 16/01/2010

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Confu de mon erreur c'est mon premier message   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyDim 17 Jan - 21:03

Bonjour F-Redy
C'est ma premiere entrée au forum merci de la réponse
. Ou faut-il poesr ma question
Bien amicalement Jawy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyLun 18 Jan - 8:09

salut à toi et bienvenue sur le forum
oui, à mon avis c'est kif kif, fabriqué au même endroit
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyLun 18 Jan - 10:56

salut jawy la bienvenue à toi....
mais attend..je viens de te souhaiter la bienvenue sur ton autre post... scratch
ce genre de question, c'est dans "réplique"...ou je déplace le post...
bye à plus... thumright
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyLun 18 Jan - 13:15

Bonjour,

perso j'ai un newteam et je vois pas de différence par rapport au skyteam équivalent...

Il y a bien un pro, vendeur (enfin de temps en temps) de répliques qui crie haut et fort que c'est pas les mêmes: mais il n'a jamais expliqué les différences..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyLun 18 Jan - 23:17

Salut Jawy.
J'ai acheté un Newteam 125 avec le "maxi" réservoir de 4,8L et la batterie cachée sous la bavette derrière la selle.
C'est équivalent à un Skyteam (d'ailleurs il y a marqué Skyteam sur la fourche) mais le réservoir n'est pas utilisable jusqu'au bout: quand il reste un quart du plein, le niveau d'essence est plus bas que le haut du carbu. Donc tu tombes en panne d'essence alors que quand tu ouvres le bouchon tu vois plein d'essence au fond, donc tu crois à la grosse panne alors qu'en fait non Sad

Et évidemment ça sert à rien de basculer en position réserve : le fond du réservoir est inutilisable Sad

Après il faut voir la taille du reservoir sur les Skyteam, je crois qu'ils sont plus petits mais que tu peux utiliser l'essence jusqu'à la dernière goutte.
Revenir en haut Aller en bas
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyLun 18 Jan - 23:30

Et pour info j'ai eu un problème de carburation au bout de 25km avec mon Newteam: il calait moteur chaud et refusait de repartir.

D'après le mécano seuls les modèles 125 sémi-auto ont ce problème.
Il m'a supprimé la durite qui sort du milieu de la pipe d'admition (système catalytique obligatoire à cause de la norme euro3) et depuis ça marche très bien.

Enfin très bien... Comme une réplique quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 0:07

sasenlacroquette a écrit:
Et pour info j'ai eu un problème de carburation au bout de 25km avec mon Newteam: il calait moteur chaud et refusait de repartir.

D'après le mécano seuls les modèles 125 sémi-auto ont ce problème.
Il m'a supprimé la durite qui sort du milieu de la pipe d'admition (système catalytique obligatoire à cause de la norme euro3) et depuis ça marche très bien.

Enfin très bien... Comme une réplique quoi ;-)
meme les pros se mettent a virer le systeme anti polution mdr8 mdr8 mdr8 mdr8
regarde mon tuto
et tu veras ce qu'il on suprimé mais il en reste a enlever
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/tuto-suppression-du-systeme-anti-pollution-euro-3-t17503.htm
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 0:41

salut moi j ai un newteam avec maxi réservoir 4.8l au début j’avais le même souci que toi sasenlacroquette mais de puit que j’ai supprimé le robiné est branchée une durite bien renforcée en direct sur le titoulé de la réserve plus de souci je regarde jus mon réservoir avant de partie
est j’utilise mon réservoir entier
Revenir en haut Aller en bas
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 1:12

niva 56 a écrit:
Même les pros se mettent a virer le systeme anti polution mdr8 mdr8 mdr8 mdr8
regarde mon tuto
et tu veras ce qu'il on suprimé mais il en reste a enlever
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/tuto-suppression-du-systeme-anti-pollution-euro-3-t17503.htm
Ah! Très bon tuto enaccordb
Justement j'avais envie de supprimer le reste (vu qu'il doit servir à rien...)
Mais est-ce qu'on polue vraiment moins avec ces 3 durites merdiques?
Parce que si ça gêne l'accélération, on doit consommer plus avec leur système, non?


Dernière édition par sasenlacroquette le Mar 19 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 1:18

maxitwix a écrit:
salut moi j ai un newteam avec maxi réservoir 4.8l au début j’avais le même souci que toi sasenlacroquette mais de puit que j’ai supprimé le robiné est branchée une durite bien renforcée en direct sur le titoulé de la réserve plus de souci je regarde jus mon réservoir avant de partie et j’utilise mon réservoir entier
C'est bon à savoir!
Comme je suis sous garantie, je vais demander au mécano de SuperPlus moto de me le faire.
D'ailleurs si ça marche bien, je lui demanderai s'il ne veut pas le faire à tous les clients tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 1:33

sasenlacroquette a écrit:
maxitwix a écrit:
salut moi j ai un newteam avec maxi réservoir 4.8l au début j’avais le même souci que toi sasenlacroquette mais de puit que j’ai supprimé le robiné est branchée une durite bien renforcée en direct sur le titoulé de la réserve plus de souci je regarde jus mon réservoir avant de partie et j’utilise mon réservoir entier
C'est bon à savoir!
Comme je suis sous garantie, je vais demander au mécano de SuperPlus moto de me le faire.
D'ailleurs si ça marche bien, je lui demanderai s'il ne veut pas le faire à tous les clients tant qu'à faire !

Salut,
Normalement ..; un VRAIS pro ne peux pas faire (ne prendra pas la responçabilité) cette manip sur une bécane neuve
qu'il vient de vendre...
il se met en défaut vis a vis de l'homologation ( c'est une loi) ... et normalement la garantie ne marche plus ...
(attention a l'arme a double tranchant) ...

Maintenant chez les revendeurs de ''copies Chingchong'' tout est possible ... du moment
qu'ils vendrent ...(on en a tellement vu !) ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 8:19

salut
t'as également la possibilité de monter une pompe à essence à depression pour exploiter ton réservoir jusqu'à la dernière goutte Wink
pour ce qui est du système anti pollution je pense que c'est uniquement pour l'homologation euro 3, la plupard des gens le vire tout comme le pot hyper chicané d'ailleurs
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 10:53

Je sais même pas s’ai même si cette version avec le gros réservoir a était homologué, car une batterie qui n’est pas dans la moto je s’ai pas si ça passe pour la sécurité
Puit c bien plus dangereux de roulé s’an vraiment savoir si tu vas pas tombé en panne, car tu s’ai même pas a quel niveau tu va tombé en panne sèche avec le l essence lol
C plus un confor d’avoir une marge pour la réserve qu’une sécurité sauf sur autoroute mai il faux être inconstant pour ne pas regarder l’essence qu’il et reste est ton niveau d’huile et le reste avant de prendre l’autoroute
Pour niva 56
Puit le vendeur va pas se rajouté du taff qu’an tu vois qu’il te laisse avec c’est batterie de caca qui claque en pisan de l acide partout mon garde-boue sen souvent encor
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyMar 19 Jan - 12:08

tiens ?! on avait pas déja abordé ce sujet quelque part ??? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 13:31

et si vous mattez ici : http://www.scooter-dax.com/35-dax-50-cm3-noir.html c'est marqué "réservoir du celebre dax honda"...

Alors, les Newteam auraient ils changés entre temps? Par ailleurs quelqu'un connaitrait il ce revendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 14:15

je connais ce revendeur c'est super plus moto a Marseille
tu n'avais qua cliquer sur qui sommes nous et tu aurais tout de suite trouvé
Revenir en haut Aller en bas
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 15:46

Ouai pardon, je suis assez flemmard dans le genre... et c'est une affaire qui tourne niveau garantie et sérieux en VPC ou c'est un distributeur genre "VOLUUUUUUUME!"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 16:43

J'ai achete mon sky 125 chez eux il y a maintenant deux ans et aucun problemes

mes seules modifs suppression du systeme anti pollution voir mon tuto changé toute la visserie chinoise par du BTR et un vrai reglage du carbu apres avoir libéré l'echappement d'origine + 1 cran a l'aiguille et 1/4 de tour a la richesse
j'ai meme encore la batterie d'origine

Etant tres meffiant d'origine j'ai profité d'un voyage pour aller chez eux afin de passer ma commande
C'EST DU SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 17:14

okay merci, je pense que tes conseils me seront assez utiles quand j'aurais la machine en main... Concernant l'échappement il est bridé meme en 125? Je pensais que c'etait seulement les 50... Et la batterie ne coule pas sur ton garde boue comme on le voit souvent sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 17:17

quand je dis debridé c'est que j'ai repercé le tube central ainssi que la sortie
ma batterie est enfermée dans un sac plastique pour eviter tout coulage
Revenir en haut Aller en bas
bigapapa
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 17:25

T'aurais pas un tuto sur ce forum concernant les bons endroits a percer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM EmptyVen 19 Mar - 17:30

non je te ferais une tof demain là il pleu en BZH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM   Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Question SKYTEAM ou NEWTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SkyTeam & NewTeam ?!
» moteur skyteam newteam
» brancher un moteur skyteam sur un faisceau newteam.
» difference newteam et Skyteam® importé par Queen Garden®
» boîte dure sur Newteam 125: même topo chez skyteam ? astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: