Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un probleme d'embrayage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un probleme d'embrayage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un probleme d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludal
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Un probleme d'embrayage  Empty
MessageSujet: Un probleme d'embrayage    Un probleme d'embrayage  EmptyJeu 28 Fév - 19:48

Bonjour a tous je possède actuellement un dax st 70 de 1974 suite a quelque probleme je me suis vu obligé de monter un moteur jincheng 125 dessus tout est bien remonté il tourne bien j'ai juste un gros soucis quand j'ai mon moteur éteint en première le fait de débrayer devrait permettre a ma roue arrière de tourner comme en roue libre mais ce n'est pas le cas quelqu'un peut il m'aider svp d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Un probleme d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Un probleme d'embrayage    Un probleme d'embrayage  EmptyJeu 28 Fév - 21:39

ludal a écrit:
Bonjour a tous je possède actuellement un dax st 70 de 1974 suite a quelque probleme je me suis vu obligé de monter un moteur jincheng 125 dessus tout est bien remonté il tourne bien j'ai juste un gros soucis quand j'ai mon moteur éteint en première le fait de débrayer devrait permettre a ma roue arrière de tourner comme en roue libre mais ce n'est pas le cas quelqu'un peut il m'aider svp d'avance merci

Est-ce que quand par exemple tu pousses le dax (en première et tu embraye) il y a de la résistance et tu entend un peu de bruit provenant du moteur? Si oui c'est normal, j'ai la même chose sur mes deux moteurs chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Un probleme d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Un probleme d'embrayage    Un probleme d'embrayage  EmptyVen 1 Mar - 8:43

Il est possible que ton embrayage reste un peu collé un peu cela arrive mais si tout marche le moteur allumé pas de souci.
Ceci dit penses à faire la vidange je pense que cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
ludal
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Un probleme d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Un probleme d'embrayage    Un probleme d'embrayage  EmptyVen 1 Mar - 14:23

vikhess a écrit:
ludal a écrit:
Bonjour a tous je possède actuellement un dax st 70 de 1974 suite a quelque probleme je me suis vu obligé de monter un moteur jincheng 125 dessus tout est bien remonté il tourne bien j'ai juste un gros soucis quand j'ai mon moteur éteint en première le fait de débrayer devrait permettre a ma roue arrière de tourner comme en roue libre mais ce n'est pas le cas quelqu'un peut il m'aider svp d'avance merci

Est-ce que quand par exemple tu pousses le dax (en première et tu embraye) il y a de la résistance et tu entend un peu de bruit provenant du moteur? Si oui c'est normal, j'ai la même chose sur mes deux moteurs chinois Smile

ET bien quabd je le pousse je sens la compression... :s
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Un probleme d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Un probleme d'embrayage    Un probleme d'embrayage  EmptyVen 1 Mar - 14:37

Je pense que tu n'est plus au point mort il est possible que la vitesse saute le voyant restemême parfois allumé tu sais c'est chinois. De toute façon si tout se passe bien quand tu roules il n'y a pas de raison de se faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
ludal
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Un probleme d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Un probleme d'embrayage    Un probleme d'embrayage  EmptyVen 1 Mar - 18:05

Rebonjour alors mon problème est réglé ^^ vikhess tu avais raison ce n'est vraiment rien du tout maintenant je mon te un pot est tout ira bien je mettrais quelques photos quand il sera fini merci encore
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Un probleme d'embrayage    Un probleme d'embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ....
» PROBLEME!
» problème!!
» problème de CDI
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: