Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème sur mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème sur mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 problème sur mon dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esteban
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011

problème sur mon dax Empty
MessageSujet: problème sur mon dax   problème sur mon dax EmptyDim 11 Nov - 18:13

bonjour a tous, depuis un bon mois mon dax ne marche plus très bien, j'ai un skyteam 50cc débridé au niveau de la pipe d'admission, du filtre a air et du pot.
je disais donc que quand j’accélère et que mon dax doit monter un peu dans les tour, on dirait qu'il n'y a plus d'explosion au niveau du moteur et du coup je n'ai plus aucune puissance et je ne depasse pas les 30 km/h et ça devient carrément dangereux.
je tiens a préciser que mon dax marcher parfaitement avant ça.
merci de m'aider si vous savez d'ou ça peut venir.





Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

problème sur mon dax Empty
MessageSujet: Re: problème sur mon dax   problème sur mon dax EmptyDim 11 Nov - 22:42

Salut,sans doute le carbue dérégler,regarde la couleur de ta bougie!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur mon dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dax 150
» probleme dax
» dax, probleme
» probleme!
» Probleme avec mon nouveau carbu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: