Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pti problème? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pti problème? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pti problème?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibot
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2006

pti problème? Empty
MessageSujet: pti problème?   pti problème? EmptyDim 24 Déc - 15:27

Voila j'ai un gorilla qui a 100 km, je viens d'aller faire un petit tour et en montée j'ai tourné la poignée de gaz a fond mais sans dépasser le 40-45km/h et elle a continué a acceléré a fond, meme chose au neutre j'ai essayé pour voir si ça refaisait la meme chose et rebelotte et la pour l'arreter j'ai du couper le contact, donc je pense que c'est soit mon cable d'accelerateur, mon reglage au niveau du carbu (celui d'origine je n'y ai pas touché) car j'ai mesuré la temperature de mon pot et j'etais à 180° en roulant à 40km/h et par 2° de température je trouve ça bizarre.
Je sais pas si ça peut jouer mais je n'ai pas pu m'en servir pendant une semaine (because etude).
Voila est ce que vous avez deja eu des problème de ce genre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

pti problème? Empty
MessageSujet: Re: pti problème?   pti problème? EmptyDim 24 Déc - 16:46

Salut,

9 chances sur 10 que ce soit le pointeau du carbu qui est resté en position haute (ouvert à fond).

Demontes ton carbu, nettoies le pointeau et verifies qu'il bouge facilement dans le carbu.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

pti problème? Empty
MessageSujet: Re: pti problème?   pti problème? EmptyDim 24 Déc - 16:49

tibot a écrit:
Voila j'ai un gorilla qui a 100 km, je viens d'aller faire un petit tour et en montée j'ai tourné la poignée de gaz a fond mais sans dépasser le 40-45km/h et elle a continué a acceléré a fond, meme chose au neutre j'ai essayé pour voir si ça refaisait la meme chose et rebelotte et la pour l'arreter j'ai du couper le contact, donc je pense que c'est soit mon cable d'accelerateur, mon reglage au niveau du carbu (celui d'origine je n'y ai pas touché) car j'ai mesuré la temperature de mon pot et j'etais à 180° en roulant à 40km/h et par 2° de température je trouve ça bizarre.
Je sais pas si ça peut jouer mais je n'ai pas pu m'en servir pendant une semaine (because etude).
Voila est ce que vous avez deja eu des problème de ce genre?
Merci
Bonjour,
en apparence c'est bien le cable d'accélérateur qui coince ou le boisseau qui a une saleté.
ça se vérifie sans mettre le moteur en marche Wink
Joyeux Noël santa
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti problème? Empty
MessageSujet: Re: pti problème?   pti problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ....
» PROBLEME!
» problème!!
» problème de CDI
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: