Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme sur st 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme sur st 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme sur st 12v

Aller en bas 
AuteurMessage
juanito34
Langue pendue
juanito34


Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme sur st 12v Empty
MessageSujet: probleme sur st 12v   probleme sur st 12v EmptyLun 7 Jan - 21:42

SLT A TOUSS voila j'ai un souci avec mon st 12v j'ai du mal a dépssé les 60 juska 75-80 durdur mon carbu é bien réglé bougie couleur brique il ne fume pas par contre il a du mal a tenir le ralenti quand je suis élencé a 75klm é que jarrive a un feu donc je stop o feu mon dax cale tout le temps , é puis hier j'ai démonté mon cache du coté ou il ya l'allumage ben il étai tout rouille vous en pencé qu'oi ? merci les gars - filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur st 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème MP
» Probleme :D
» probleme vis de pot, help!!!!
» probleme !
» Problème kit 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: