Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme boite de vitesse dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme boite de vitesse dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme boite de vitesse dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinsspoty
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2013

probleme boite de vitesse dax Empty
MessageSujet: probleme boite de vitesse dax   probleme boite de vitesse dax EmptyVen 15 Fév - 8:41

Bonjour mon dax a un probleme de boite le passage de la deuxieme se fait bien puis directement apre il ya de violente secousse et des bruits metallique , toute les autres vitesse marche nikel . Je peux continuer a rouler comme sa (je fais direct 1 puis 3 ) ou il est imperatif de changer l'axe primaire ? ( le moteur est un gunshot 140 )


Dernière édition par vinsspoty le Ven 15 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinsspoty
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2013

probleme boite de vitesse dax Empty
MessageSujet: Re: probleme boite de vitesse dax   probleme boite de vitesse dax EmptyVen 15 Fév - 8:45

Cest pour savoir si il vaut mieu le vendre ou pas car je ne sais pas changer ma boite cest trop dur. Dailleur si quelqun de bastia veut bien me le faire contre un moteur complet avec kit 75 kitaco , je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

probleme boite de vitesse dax Empty
MessageSujet: Re: probleme boite de vitesse dax   probleme boite de vitesse dax EmptyVen 15 Fév - 10:24

salut
à ta place je revendrai le moteur gunshot pour pièces et je conserverais le Kitaco, il n'y a pas photo au niveau de la fiabilité Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vinsspoty
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2013

probleme boite de vitesse dax Empty
MessageSujet: Re: probleme boite de vitesse dax   probleme boite de vitesse dax EmptyVen 15 Fév - 15:51

Ok merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme boite de vitesse dax Empty
MessageSujet: Re: probleme boite de vitesse dax   probleme boite de vitesse dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boite de vitesse dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de boite de vitesse
» problème boite de vitesse
» Problème boite de vitesse
» probléme boite de vitesse
» Probleme avec ma boite a vitesse :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: