Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme boite de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme boite de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 probléme boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

probléme boite de vitesse Empty
MessageSujet: probléme boite de vitesse   probléme boite de vitesse EmptyLun 22 Avr - 20:03

Bonjour
encore un problème avec mon dax, c'est d'ailleurs pour ca que je cherche un gb4, le problème est que je suis resté boqué en 3 et en 4 le selecteur se baisse mais il n'y a plus le petit clic qui fait descendre la vitesse je peux que monter en 4.....
je pense que c'est la fourchette qui s'est cassée la gueule hors je ne sais pas du tout comment faire pour la remonter, je ne sais même pas par quel coté du carter il faut que je commence
donc si pouviez m'aider se serait super géant
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème boite de vitesse
» PROBLEME BOITE DE VITESSE LA 3EME PATINE / N'ACCROCHE PLUS
» boite vitesse
» probleme boite de vitesse dax
» Probleme avec ma boite a vitesse :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: