Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai pas mal regarder les posts et j'ai bien remarqué qu'il fallait faire les présentations. Donc je m'appelle hugo duplantier, j'habite a bordeaux et je viens de m'acheter un dax jincheng 50cc et depuis une semaine j'ai des problemes avec ma boite de vitesse semi auto (3 vitesses).
Je vous expliques, le passage des vitesses se fait un peu quand il veut, la premiere passe bien mais je doit beaucoup monter dans les tours pour passer la seconde et la troisieme pour rétrograder les vitesses ont du mal a passer pour la seconde premiere et point mort.... j'ai passé pas mal de temps sur le forum est je n'arrive pas vraiment a trouver une solution qui marche. On m'a dit d'essayer de déviser un peu toutes les vices de la boite et de taper un peu dessus pour débloquer le disque d'embrayage. Cette solution a un peu améliorer la boite mais le passage est toujours difficil....
J'ai vraiment beoin de trouver une solution car je ne fais pas du tout confiance a mon garagiste...
Merci pour vos réponses.
hugo dup