Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 20:58

Je ne veux pas dire de bêtise mais sur notre gorilla je crois que nous avons une selle de Monkey recoupée. En effet nous l'avons acheté d'ocasion à Daxfmx et je crois qu'il l'a recoupée en longueur. Il me semble qu'il l'a déhoussée sur le devant avant de la couper et remettre la housse. Donc à priori ce genre de modif semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 7:51

salut
oui, tout est possible en bricolant mais à partir du moment où il existe des selles spécifiquement conçues pour le Gorilla il n'est pas vraiment intéressant de se casser la tête Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptySam 1 Juin - 9:33

Merci à tous les deux comme d'hab Wink

La selle va être une priorité, les beaux jours ne sont même pas arrivés, le gogo tournant bien, je vais au boulot avec (quand il pleut pas) et je fais quelques sorties.
En gros pour le boulot c'est 45km A-R et par exemple un petit tour dans le beaujolais la semaine dernière c'était presque 150km dans la journée.

Donc pour le soucis de longueur, je vais laisser tomber car c'est trop compliqué, mais par pitié, aidez moi à trouver une selle confortable....même aprés 50km, la selle d'origine est molle, sans tenue, non creusée....bref c'est tape cul au possible et maintenant je recherche du confort avant tout !!!!!

Dernier achat via le forum et grâce aux petites annonces de la section pièces, un Echappement passage bas Takegawa Bomber en superbe occasion qui devrait arriver dans les jours prochains pour un bon prix (Merci Cedric)

Est ce que l'installation de cette pièce va me nécessiter un réglage carbu d'ailleurs ?

Et pour finir quelques photos du Gogo que j'ai prise histoire de le faire un peu plus beau que des simples photos téléphones
D'ailleurs, on m'a fait remarquer justement qu'il faut que lui trouve un nom aussi Smile A réflechir !!!!

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 8868859946_2870af00d4_z

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 8868863972_0187cac7d3_z

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 8868255949_623010fe84_z

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 8868248931_dcf007d9f6_z
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptySam 1 Juin - 9:47

Une dernière petite question au passage,
Vu que je fais un peu de nationale ces derniers temps, est ce que les petites bulles ou saute vent qu'on voit sur certains dax sont un peu efficace ou c'est purement décoratif ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:31

Salut,

Tout d'abord super tes photos.
Pour la selle je ne suis pas un expert mais nous on a déjà fait modifié des selles sur nos " grandes motos" chez un sellier en y mettant du gel à l'intérieur. C'est ma femme qui a testé et elle est très contente du résultat. Je ne connais pas le tarif pour une mini mais en gros pour une selle perso avec Gel je pense qu'il y en a pour 150 Euros environ mais tu a un vrai truc perso ( moins cher certainement si tu ne fais que le gel ). Ensuite tu peux toujours faire broder des trucs perso mais à chaque modif c'est un peu plus cher. Il y a un grand choix de couleurs et motifs.
Pour le také bomber c'est ce que nous avons sur le gorilla, c'est un très bon pot et nous avons du retoucher la carburation. Pour info le pot devenait rouge la nuit au ralenti !!!
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptySam 1 Juin - 14:07

hugolin a écrit:
Salut,

Pour le také bomber c'est ce que nous avons sur le gorilla, c'est un très bon pot et nous avons du retoucher la carburation. Pour info le pot devenait rouge la nuit au ralenti !!!
Bon courage pour la suite.

Hein ?? Rouge la nuit ?? La chaleur est si intense que ça ?
Par retouche, tu as descendu le ralenti ou diminuer la richesse ?
Tu aurais le temps de me mettre une petite photo du pot sur le gorilla ca m’intéresse beaucoup !
Merci de ta réponse comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptySam 1 Juin - 19:00

salut jeff
c'est bizarre parce qu'en général on reproche surtout aux selles de répliques d'être trop dures, comme quoi Wink
je pense effectivement que le fait de conserver ta selle d'origine en replaçant la mousse par du gel devrait améliorer les choses
les selles customs sont relativement dures car l’épaisseur de mousse est plus fine
je ne me plais pas du confort de la selle du Gorilla, très confortable comme celle du J2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptySam 1 Juin - 20:03

Je ne me prononcerai pas sur la selle du gorilla mais pour ce qui est du pbr elle fatigue sur les longs trajets ( plus de 200 km ). Voilà 2 photos du gogo de ma femme avec le bomber, comme tu peux le constater cela dépasse de la machine ( nous avons un bras AC +4 ) c'est dommage mais tous les pots ultra courts sont ultra chers donc je ne regrette pas ce pot qui marche vraiment bien. Nous l'utilisons tel quel, il est un peu bruyant mais cela reste raisonable et il y a toujours moyen d'ajouter un db killer. Pour ce qui est du pot qui devient rouge tu penses bien que cela m'a fait tellement peur que j'ai directo changé le gicleur de ralenti pour la taille au dessus.
Voilà, amuses-toi bien.

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Bomber10

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Bomber11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 15:00

salut hugues
je pense que le pot se remarquera moins sur le Gorilla de Jeff car il a un bras légèrement plus long ainsi qu'un porte bagages
celui de ta femme est vraiment très court de l'arrière, perso j'aurais monté au moins un support de feu arrière avec poignée, un truc de ce style
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Em64-1
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 15:08

Ok, merci pour la proposition mais on préfère le garder dépouillé. Comme dirait Ben62split " l'ennemi c'est le poids"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 15:10

salut
oui, c'est clair
t'as aussi ça mais à mon avis au niveau du confort ça ne doit pas trop le faire Wink
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Ew62
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 22:52

Merci pour les photos, je cherchais pour me donner un aperçu.
Bien hâte de le monter Smile

Pour ce qui est de la longueur je n'ai que 2.5cm de plus sur mon bras, donc ca devrait être similaire, mais je pense que je réserve une surprise par rapport au tien Wink

J'ai remarqué ton placement de carburateur, ca m'interpelle un peu ?
Pourquoi ce placement ?
Concernant tes caches en alu, tu les as fait toi même ou trouver quelques part ?
J'ai vu aussi une petite jauge de température d'huile bien discrète et plutôt bien montée

+1 pour la selle qui me parait tape cul mais qui est quand même bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 23:51

Salut,

Pour l'emplacement du carbu j'ai cherché la position la plus simple car ailleurs cela touchait et puis là l'accés est rapide. Il aurait peut-être été possible de le caser sous le réservoir mais je ne voulais pas couder le câble.
Pour la sonde de température tu la trouve sans pb chez tous les revendeurs ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/jauge-sonde-de-temperature-d-huile-courte-drp.html ) et je vais certainement ajouter une sonde digitale sur le bouchon de vidange ( http://www.discount-scooter.fr/pieces-electriques-scooter/42380-thermometre-universel-replay-digital.html ).
Les caches alu c'est ma femme qui les a trouvé http://www.shop-kaelis.fr/fr/caches-lateraux-aluminium-monkey-gorilla.html
Pour la selle c'est sur qu'il ne faut pas lui en demandr trop mais ma femme a quand même fait 170 km une fois...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 7:37

Sonde courte pour le gorilla ?
Il me semblait que sur les 125 Mini-4temps c'était de la sonde longue dessus ?
Soit dit en passant, c'est un bon moyen de savoir si le moulin est chaud avant de partir Wink

Pour les caches alus, c'est sur que je vais me craquer mais faut reconnaître qu'il se touche un peu pour deux plaques de métal un peu plié....

Pour la selle, j'apporte mon gorilla chez un sellier cette semaine, histoire de voir ce qu'il peut faire. L'idée du Gel est vraiment un bon compromis.

Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 8:31

Ah oui pour la sonde excuse il vaut mieux la longue mais je crois que nous avons une courte car ce fût l'un de mes premiers achats pour les minis et je me suis trompé. En fait je pense qu'il n'y a pas grande différence au niveau prise de température car en fonctionnement l'huile ne reste pas sagement au fond du carter. Oui c'est primordial de bien faire chauffer le moteur et puis ici l'été tu as vite fait de trop chauffer ( il m'est arrivé plusieurs fois avec le dax de lever le pied car j'étais à 100 °c ). A noter que la prise de température au niveau du bouchon de vidange est inférieure de 10°c environ.
Pour la cartouche d'échappement il y a possibilité de la recouper mais perso je trouve cela un peu dommage de bricoler un pot neuf et cela risque de faire plus de bruit tout en modifiant l'acoustique de la ligne.
Oui les 2 toles en alu sont un peu chères même si elles sont épaisses, il y certainement moyen de bricoler un truc avec des toles récupérées ou sinon d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 8:39

La temperature c'est un peu le soucis du coté de Lyon.
Cet hiver -15 degré, l'été 38 degré....
En gros c'est toujours compliqué de trouver une solution.
Je n'ai pas remarqué encore de gros problèmes de chauffe, même si je suis étonné de la rapidité à laquelle, la culasse arrive à temperature (oui un rien m’étonne Wink )

J'ai vu des systèmes de radiateur mais un moteur stock....je pense pas qu'il y est une grande utilité.
Sauf si vous me persuadez du contraire hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 8:50

salut
à mon avis pas très utile de monter un radiateur sur un moteur stock, c'est plutôt prévu pour des kits 85, 88 et plus car ils sont équipés de piston haute compression
perso il m'arrive de monter à 110° sur le CT85 mais c'est vraiment exceptionnel, j'envisage cependant de monter un radiateur même si l'espace disponible est relativement restreint à cause de la protection au niveau de la bougie et des deux tubes
j'ai vu que Yos vendait des plaques en alu comparables à celles que vend Damien, je ne sais pas si c'est la même chose mais elles se ressemblent beaucoup
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Ew18
je sais qu'il avait récupéré un stock de pièces chinoises et taiwanaises mais la qualité des produits ne lui convenant pas il s'est ensuite empressé de tout refourguer à prix bradés Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 12:46

Je pense effectivement qu'il s'agit des mêmes toles.
Côté température moteur il y a souvent des problèmes mais dans les deux sens ( moteur trop chaud ou trop froid ). Pour loger les radiateur j'ai fait plusieurs montages avec le radiateur sur le côté du moteur, il y a la place et cela prend l'air direct sans perturbation de la fourche et les longueurs de tuyaux restent faibles.
Pour améliorer l'ensemble sur mon pbr j'ai ajouté un système de volet que je commande à la main en fonction de la température et du profil ( au Ventoux j'ai du ouvrir un peu ). Je sais que Také propose un système de by pass sur l'huile mais cela me semble un peu cher pour un tel système. Oui je suis un maniaque du refroidissement mais c'est normal...

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Volet_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 13:01

salut
les caches coutent environ 35€ chez Yos, en espérant qu'il lui en reste, le prix est plus proche de la valeur des pièces entendu que ça doit couter entre 5 et 10$ à la sortie de l'usine Wink
sur le CT le problème vient surtout de l'espace dispo entre la protection et le cache culasse, j'ai fait rentrer un cache Daytona avec les deux banjos partant sur l'avant car chez Kitaco les raccords étaient perpendiculaires et les deux durites ne passaient donc pas
pas encore eu le temps de monter tout ça mais c'est au programme vu qu'il commence à faire chaud et que je dois monter à Porto un de ces jours daxdudj
à suivre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 19:21

Le Takegawa Bomber vient enfin d'arriver. Merci à Levalettois sur le Forum pour cette vente

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Dsc_0010

Reste à monter sur le gorilla. La ligne est fait pour le PBR ce qui remontera vers les amortisseurs le pot plus que sur celui d'hugolin.

Impatient de le monter et de le tester.
A usage, je verrais pour un DB et je pense qu'une petite commande pour Christian pour des plaques alu latérales devrait être nécessaire selon si je trouve ça vide ou non

Pour info, j'ai été voir le sellier pour le Gel sur la selle d'origine, ca coûte 80€ pour la faire.
Pour 140€ il peut me faire une selle personnalisée répondant à mon besoin de longueur. Une sorte de selle originale en version TL
Même hauteur et surtout entre 5 à 10cm de longueur de plus. En gros, il partira d'une selle de dax, qu'il découpera au niveau des mousses et installera les ferrures du gorilla.
Il me fait parvenir les patrons fin de semaine ou début de prochaine, je vous les posterai pour vous montrer à quoi ça ressemblera

La seule chose à faire sera de virer le porte bagage et d'installer une poignée + support phare Ar + Plaque + Cligno
Le même genre que Christian à poster plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 19:28

Interessant, montres nous des photos quand tu auras fait les montages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 19:34

Salut
Cette selle pourra donc te permettre de prendre un passager avec toi si elle fait 10 cm de plus
Le seul soucis pourrait venir d'un porte a faux trop important car les ferrures sont fixees au niveau des amortos
Dis nous ce que ca donne
A+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 7:47

Ouais mais à deux sur mon gorilla d'une c'est pas homologué et de deux je sais pas pourquoi mais ca sent le casse gueule quand même. C'est surtout mon sac photo qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 18:54

Et voila, le pot est enfin mis en place.
Aucune difficulté particulière pour le montage. 
Par rapport au Pot de Hugolin, j'ai pris l'essai d'installer une version PBR/DAX au lieu de la version Monkey. Je voulais un pot montant et non horizontal. Réussi grâce une patte bien pratique à installer.
Autant le dire tout de suite, le DB va être obligatoire sur Lyon car ça fait un bruit génial mais les rues de mon quartier ont pas l'air d'apprécier Smile

Bref quelques photos valent mieux qu'un long discours + une vidéo de la première mise en marche.

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Dsc_0012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Dsc_0014

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Dsc_0015

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Dsc_0016 GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Dsc_0017



Au premier tour de roue, mis à part le regard un peu stupéfait des passants, le moteur démarre tellement mieux !!!!
Ca respire enfin et ça prouve que le pot de base est vraiment une cochonnerie !
J'ai fais uniquement une petite dizaine de km avec 

J'attend toujours des nouvelles pour ma selle. je passe le voir cette semaine pour pouvoir mater le patron (s'il a bien réussi à le faire)
Je vous en ferai une petite photo.

Bon sinon quoi de beau pour la suite en plus :

- DB Killer parce que j'aime mes voisins ^^
- Sonde de température à la place de la jauge (Merci Hugolin pour l'idée Wink )
- Cache Batterie métal / Plastique car je ne suis pas fan du gros trou et des fils apparents.
- Des nouveaux clignotants arrières
- Ampoule de phare arrière (le filament de veilleuse a lâché, seul celui du frein fonctionne)
- Béquille plus haute pour 10 ou 12 pouces
- Bouchon de valve de pneu (je l'ai perdu ou fais tirer)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 19:41

Sympa, effectivement le pot est beaucoup plus haut mais un peu bruyant comme le notre. Pour l'ampoule arrière les modèles à led sont censés griller moins souvent mais bon j'ai eu quelques soucis malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 125 Skyteam g@b Lyon
» DAX Skyteam 125 cm3 sur LYON
» gorilla skyteam
» Skyteam Gorilla ou pbr??
» Monkey 125 Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: