Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 13:10

salut jeff
super, merci à toi
tiens moi au courant de l'avancement Wink
bon week end
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 18:31

Re petit retour,

Au niveau du DB killer et des bouchons évidemment pas de soucis.

Concernant la béquille, un peu plus complexe. Le filetage de la béquille Kitaco est inversé par rapport à béquille stock skyteam. En gros, j'ai du monter par l'arrière la vis-axe avec la tête coté ressort. En soit pas bien méchant, mais ça m'a nécessité de dégager le coupe contact béquille qui ne passait plus sur le devant.
Pour masquer à la place je mettrai demain un écrou borgne.
Bon j'ai lutté sur le ressort aussi mais l'ensemble tient bien et le Gorilla est enfin plus droit qu'avant.

Mon soucis c'est au niveau des clignos, j'ai donc tombé la partie AR pour acceder au deux clignos AR. Pas de soucis au niveau du démontage mais la je tombe sur deux problèmes.

1) Ca passe pas car il me manque des entretoises/support pour accrocher correctement les clignos sauf si vous avez des idées. Je verrais demain si je peux en fabriquer au pire.

Ex : GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Suppor10

2) J'ai un soucis pour comprendre comment installer les clignos de manière électrique.
Sur mon Gorilla au niveau des clignos AR, deux fils rentrent et se mettent à l'intérieur. Chacun ayant sa place. Un bleu + vert

Pour mes nouveaux clignos voila une photo

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 2013-015

Je relie les bleus ensemble et j'isole pas de soucis mais pour le vert ? Quoi en faire ?

Merci par avance pour votre coup de main
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 18:40

salut
tu dois pouvoir trouver des équerres dans une quincaillerie, il suffit de bien déterminer la dimension au départ
pour ce qui est des clignos c'est parce que le retour se fait par la masse, les minis clignos sont en ferraille dont pas de fil de masse comme sur ceux d'origine qui sont en plastique
repère la masse sur les clignos d'origine (vert si c'est normalisé) et branche la sur la vis de fixation du mini cligno
tiens nous au courant
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 18:48

Pour les équerres, je trouverai ça dans l'atelier des mes grands parents, j'ai placard entiers de vis, boulon et autres morceau de ferraille....les anciens avaient bien raison tiens !

Pour l'électricité

Ok si je pige bien

- Le fil de couleur bleu (AV) Rouge (AR) de mon faisceau sur le fil bleu/rouge du clignos
- Le fil de couleur vert de mon faisceau sur le fil vert à coté et que je branche sur les vis de fixation du clignos.

Un petit conseil pour isoler les raccords ?

Je tente ça demain, et ca me parait pour le coup très logique !

J'ai également le nouveau joint à installer pour mon pot Wink

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:04

salut
oui, les fils de clignos normalisés Honda sont bleu ciel et orange, aucune idée des couleurs sur les répliques
tiens nous au courant
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:06

christian a écrit:
salut
oui, les fils de clignos normalisés Honda sont bleu ciel et orange, aucune idée des couleurs sur les répliques
tiens nous au courant
à+brice4 

Idem sur ma réplique, Bleu à l'avant, Orange arrière, Vert pour la masse.

Verdict demain

Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:10

salut
ok, c'est donc normalisé
c'est déjà une bonne chose
on attend la suite
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 20 Juil - 23:10

Salut,

Je ne suis pas sur d'a voir tout compris.
Sur le gorilla de ma femme j'ai des clignos similaire mais de mauvaise qualité, du coup les pattes se sont cassées à l'arrière. J'ai fini par trouver une solution elegante mais zarbi. J'ai acheté de la tige fileté creuse ( vendu dans les magasin de bricolage pour les pieds de lampes ) et j'ai percé les corps de mes clignos. Les fils passent dans la tige fileté creuse ils sont donc invisibles et pour masquer la tige fileté je l'ai recouverte par un tube en alu de diamètre légerement supérieur. Voilà ce n'est pas très simple mais le résultat est niquel. Attention le filetage de la tige creuse est spécifique il faut donc acheter les écrous ad-hoc en même temps ( il me semble que c'est du 7 mm ). Voila qui peut éventuellement t'aider, si tu en veux plus je te ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 16:28

Je veux bien une photo de ton montage ca m’intéresse

Le soucis du bruit lors des freins moteur au niveau du pot a bien diminué grâce au changement de joint d'échappement.
Sur des gros freins moteurs j'ai quelques pétarades mais rien de bien méchant.
J'ai fais 50km aujourd’hui, le DB fonctionne bien, c'est bien plus discret et c'est pas plus mal.


J'ai finis le montage de la béquille Kitaco, comme je vous l'ai dit, j'ai supprimé le système de coupe circuit de béquille. C'est d'ailleurs appréciable de faire chauffer la mini sans être dessus ou en appui sur un mur.

Comme vous le verrez, j'ai du inverser le sens d'entrée de l'axe-vis et j'ai complété l'ensemble par une rondelle et un écrou borgne. L'ensemble étant pas trop mal je trouve, mais il faut que je lime un peu le dessous car pas tout à fait à plat.

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 2013-016

Concernant les clignos c'est tout bon, j'ai fais le test tout fonctionne, il n'y a plus qu'à trouver les équerres/support pour les installer.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 18:02

Voilà les photos en fait j'ai fait deux montages différents à l'avant et à l'arrière. A l'avant c'est juste un tube alu avec une vis à l'intérieur le fil électrique reste donc visible.

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Cligno11

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Cligno12

J'espère que cela te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 23:10

Merci, ton montage avant m'intéresse en plus, je vais peut être tenter un essai du même type la semaine prochaine

Merci également pour les deux photos

+++
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 27 Juil - 19:10

Allez je me suis lancé dans le montage des rétros sur le support arrière Stock Skyteam


Quelques emplettes au magasin bricolage du coin

- Équerre métal X 4
- Rondelle caoutchouc X8

Histoire de monter un peu à quoi ca ressemble
Temps de réalisation 5 min pour tout mettre en place
J'ai installé deux rondelles caoutchouc pour les vibrations et coincer la masse convenablement contre le métal

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 2013-017

Demain j'attaque le montage sur le Gorilla

Si pas de soucis, sur l'AR, je passerai à ceux avant avec des équerres plus fines
Vous auriez des conseils pour isoler les fils en particulier sur les raccords ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptySam 27 Juil - 20:42

Pas sur de tout comprendre mais pour les raccords tu peux isoler en mettant de la gane thermo retractable. Tu seras présent à Istres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 20:07

Hop de retour,

Non pas présent à Istres, je suis en Italie à cette date, du coté de Bergam pour un mariage.
Mais j'y arriverai bien un jour à pouvoir venir me balader en mini dans le sud Wink
J'ai utilisé du Thermo pour les raccords, c'est parfait je trouve !!! Merci du conseil

Le montage est terminé pour l'arrière.

Pas de difficultéq particulières, un peu de patience et du bricolage maison en somme

Quelques photos (désolé pour la qualité car orage et peu de lumière cet aprés midi)

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Cligno10

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Cligno11

Meilleure ampoule, meilleure finition et meilleur style je trouve

Je m'occuperai de ceux de devant la semaine prochaine si je peux avec la méthode de Hugolin
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 20:49

salut jeff
ça le fait plutôt bien à l'arrivée
j'attends de voir ce que ça donne pour l'avant
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 1:50

Je trouve qu'avec les équerres et les fils qui se voient sa fait trop gros, chinois grave ! Pour une réplique c'est bon mais sur un vrai Honda, ça serait pas vraiment propre.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 8:40

salut
les fils sont visibles sur les modèles Honda, au pire il faudrait les plaquer ou les mettre dans des gaines noires pour les cacher un peu mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à faire
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 22:14

Pour les fils tu peux toujours les entourer de chaterton noir c'est plus discret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 19:45

je trouve juste que ça fait un peu gitan le coup des équerres..
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 20:05

Ah bah Gitan pourquoi pas, j'ai la double nationalité espagnole donc ma foi c'est mes racines Smile

Je suis d'accord avec toi pour les fils, je vais gainer chacun des deux fils avec deux flexibles coudés je pense + deux petits colliers et je fais passer au niveau de mes équerres.

Pour les équerres métal, je voulais du solide et costaud, donc ça me pose pas de soucis.
Mais un petit coup de peinture à la bombe noir métal pourrait être une bonne solution.


Merci de ton retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 18:37

Salut tout le monde,

J'ai profité de cet été pour rouler un maximum et peu de travaux à vrai dire.
Ma chaîne a lâché après seulement 1500km, j'avais pourtant entretenu tous les 300km à grand coup de bombe de graisse mais bon....
Aprés analyse, je pensais que ca venait de mon attache rapide qui avait foiré, mais non c'est un maillon de la chaîne qui a craqué complètement.
Je vais passer faire le tour des concessionnaires du coin pour une chaine 420 DID ou de marque

Ma petite question, comment calculer le nombre de maillons nécessaire sachant que j'ai un bras de +6.5cm ?

Merci d'avance
Profitez bien des derniers jours de soleil avant l'automne et l'hiver Wink

Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 21:02

Salut,

Le plus simple c'est de compter le nombre de maillon de ton ancienne chaine, je pense que cela devrait passer avec 110 ou 120 maillons, perso sur mon pbr j'avais pris une 143 maillons et c'était un peu long. Si tu as jeté ton ancienne chaine je compterai sur le notre on est en +4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 21:31

Et non j'ai pas pu la garder...
12km de poussette et 3h de marche je t'avoue que je me suis pas casser les pieds avec un truc aussi dégueulasse qu'une chaine pleine de graisse lubrifiée ^^

De mémoire, j'avais un peu plus de 90 maillons, mais j'ai un petit doute.
En standard sur les Monkey/Gorilla Sky c'est 80 maillons.

Je veux bien un petit comptage si t'as l'occasion de passer devant ta machine mon cher Hugolin

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 12:45

Salut,

Cela fait plaisir de voir des gens qui roulent !
Bon j'ai regardé le gorilla de ma femme en +4 j'ai compté 72 maillons.
J'ai moi aussi cassé ma chaine pour d'autres raisons et devant chez moi ( 10 m à pieds ! ) j'en ai profité pour mesurer la longueur des maillons et je trouve 60 cm pour 48 maillons ce qui nous donne 1,25 cm par maillon. Voilà, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 23:29

Hop j'ai reparé aujourd'hui.
Une visite auprès d'un mécano Lyonnais pour acheter une chaîne renforcée RK 420 - 138 maillons pour 29€
Un peu de découpe plus tard à grand coup de dérive chaîne.

J'en suis pour un bras faddybike +6.5 = 84 maillons
Pendant que j'y étais, j'en ai profité également pour faire le pignon de sortie de boite (passage à 16) et une couronne neuve AFAM Acier également pour rallonger mes vitesses.

L'ensemble va pas trop mal, mais je ne peux pas trop rouler car mon attache rapide était foireuse (en tout cas pas adapté pour une chaine RK). La chaîne tient actuellement par l’agrafe. Je dois refaire l'attache avec un petit coup de perceuse au niveau des deux trous et un petit coup de lime pour l’aplanir.

J'ai retendu l'ensemble avec une petite marge de 1.5cm de battement pour la chaine

Bon j'ai quand meme tester la première vitesse et c'est sur que terminer les départs en roue arrière. Par contre la première me semble deux ou trois plus longue. C'est fou quand même cet effet Pignon + Couronne ! Pour ma part en ville dans les embouteillages c'est réellement un avantage du fait que je circule souvent entre 20 et 30km/h.

Merci pour le décompte en tout cas et retour au roulage pour aller chercher les 1000km avant l'hiver et la révision qui s'en suivra.

Tiens d'ailleurs pour info, je me suis pris un nouveau jouet, une Mash 75 car j'en avais marre d'entendre Mme raler que je parte tout seul ou que je ne puisse pas la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 125 Skyteam g@b Lyon
» DAX Skyteam 125 cm3 sur LYON
» gorilla skyteam
» Skyteam Gorilla ou pbr??
» Monkey 125 Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: