Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 19:45

Le problème des Led c'est le soucis de la centrale à led à rajouter pour éviter les bug de fonctionnement.
De toute les manières les clignos changeront prochainement, se sera l'occasion de me pencher sur la question. 
Merci de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 22:47

Je pensais à l'ampoule de phare arrière à led car il existe un modèle avec le culot de l'ampoule d'origine cela se monte sans pb c'est un peu moins puissant mais elles tiennent mieux. Pour les clignos il faut effectivement soit une centrale spécifique ou bien ajouter des résistances si tu veux leds, il me semble qu'un collègue électricien avait ajouté une ampoule pour faire résistance au niveau de la centrale.
Perso nous avons conservé les ampoules classiques pour les clignos nous n'avons pas de pb particulier de ce côté là. Pour info j'ai essayé des leds de maison au niveau du phare avant et elles ont literalement explosées car elle ne supportent pas les sur tensions. J'ai récupéré un spot de piscine à leds pour faire des montages maison sur le feu arrière afin de palier au manque de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 13:25

Bon le BOMBER c'est de la balle !
Meilleur démarage à froid,
Moteur respirant mieux,
Montée plus agréable,
Chassis rigidifiée par rapport aux pots haut

Bref malgré le bruit c'est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 22:35

Il ne te reste plus qu'à venir rouler dans le sud soit fin Juillet à Mormoiron soit fin Août à Istres pour rouler avec d'autres minis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 22:41

C'est pas l'envie qui m'en manque à vrai dire, mais 300km de route c'est long tout seul !!! 
Le top serait une petite remorque que je mettrai sur la voiture pour descendre et venir faire un tour avec les voisins du Sud.
Je me tatais à mettre la mini dans la fabia mais c'est quand même pas bien simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 23:08

Avec une mauvaise planche tu dois pouvoir la faire monter dans ta voiture le point critique c'est la hauteur. Sinon j'ai vu plusieurs fois des dax à l'arrière des voiture sur des genre de porte vélo un peu costauds en porte à faux. La remorque c'est pas mal mais il faut la stocker le reste du temps et cela a tendance à sauter sur les ralentisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 9:33

salut
je pense que tu dois pouvoir y aller directement en gorilla, c'est un moteur 125 et vu que ce sera encore l'été tu n'auras pas grand chose à mener avec toi
la circulation par la nationale 7 se far principalement en sens inverse car ce sera le retour des vacances pour la majorité des gens
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:49

Oui tout est possible, ivo Kastan a fait de grands trajet en mini ( 1700 km en 3 jours je crois ) et j'ai un collègue qui est descendu de Saint Etienne à Orange en mob 50 cc mais il faut avoir le moral et un peu de temps devant soit. Perso j'ai déjà fait un peu plus de 300 borne en 1 journée sur mon pbr et j'étais cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 21:27

salut
oui, on a fait entre 500 et 600km dans la journée pendant le dark dog 2009
pas de soucis particulier
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 7:44

Ouais quand même, A-R c'est du périple à 600km tout seul sur les nationales.
Bon ça passe toujours certes, mais ça ne me motive pas plus que ça.
De toute les manières, je vais être rapidement fixé puisque je tenterai de rentrer le Gorilla dans ma Fabia ce weekend (Photo à l'appui)

1) Objectif descendre à Nice en Aout (je pars 3 semaines 1/2) + Avoir de la place pour les bagages de madame Smile 
2) Pouvoir descendre faire les manifs du Sud

J'ai quelques petits trucs qui arrivent aussi par colis ce jour. Je monterai ça ce weekend
- Sonde / Cerclage de bouchon de réservoir / Ampoule Led de phare arrière.

Le reste arrivera plu-tard avec le groupage de Christian donc la semaine prochaine je pense
- Cligno, Béquille plus longue, Capuchon "tuning" de valve ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 9:03

salut
ça doit rentrer, je me souviens qu'on avait fait rentrer un dax dans une BX à l'époque en repliant les guidons et en démontant la selle
l'autre solution serait de vous grouper de façon à faire la route ensemble, il commence à y avoir quelques mini4temps à Lyon maintenant
c'est cool si tu viens à Nice, tu n'auras pas trop de mal pour venir nous voir en Corse Wink
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 23:23

Le top c'est un porte moto sur attelage, il y a quelques mois un mec en Audi A5 m'a doublé sur l'autoroute avec un dax posé sur son arrière surprenant. Pour ce qui est de l'intérieur fais attention aux odeurs d'essence dans l'habitacle. Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptySam 22 Juin - 11:32

Merci pour les conseils à tous les deux. Je tente l'opération "Gorilla in The Fabia" cet après midi 
J'irai mater chez Norauto les portes moto ça peut toujours être utile.

Ce matin, je me suis occupé de bricoler trois babioles que j'ai acheté cette semaine.

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-016

- Sonde de température / Bouchon d'huile
- Ampoule à Led pour phare AR
- Cerclage de bouchon d'essence

Aucun soucis de montage pour ces 3 babioles. Environ 30 min pour les 3 en prenant le temps de bien nettoyer.
Le plus intéressant étant l'ampoule à LED pour laquelle je me demandais si la puissance allait être au rendez vous.
Verdict ! Ca va en pénombre ou de nuit, moyen en plein jour. 
Comme le faisait remarquer Hugolin, ça manque singulièrement de puissance. Mais bon au moins ça marche !!!

Allez quelques photos pour terminer le bricolage du samedi matin, en attendant les essais en voiture et le groupage de Christian.

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-017 GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-018

Allez à cet aprem ou à demain
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 18:37

Allez j'ai besoin d'un retour sur trois points :

1) La sonde m'indique après un bon trajet sous la chaleur Lyonnaise de 30km , un petit 90-95°
Le trajet ayant été assez rapide et j'avais envie de m'amuser.
Je pense que c'est pas trop chaud personnellement , mais est ce que je suis dans la normale ou trop élevée ?

2) Lors de l'utilisation du frein moteur en descente ou en grande vitesse, j'ai des bruits de petites explosions au niveau de l'échappement, en dehors du fait que ça fait un petit coté Racing pas dégueulasse à écouter, d'ou est ce que peut venir ce micro soucis ? Gaz échappement non brûlés ? Petite explosion ou retour de flamme interne ?

Pas d'inquiétude, au ralenti, à froid ou à basse vitesse je n'ai pas ce soucis, c'est vraiment lors de l'utilisation de frein moteur un peu prononcé que ça me fait ce bruit digne d'un freinage de grand prix. Je n'ai pas remarqué de trace de brûlure sur la ligne en plus que le bleuté d'origine que j'avais.


3) J'ai des remontées d'essence depuis que j'ai changé de pot et de bouchon (cerclage)
Quand le moteur a bien tourné, j'ai l'impression que lorsque je remet droit ma moto pour la mettre sur la béquille, j'entend un petit pschittttt....venant du réservoir par le bouchon.
Réservoir sous pression ? Si vous avez déja eu ce genre de petits tracas ?
La moto ayant chaud aussi, il est possible que la chaleur puisse jouer un petit effet aussi mais bon, je vous pose la question au cas ou ?


PS : Pour la montée du Gorilla dans la Fabia, l'expérience a été avortée très vite, le pote avec qui je devais mettre la voiture a voulu voir si la planche tenait. Du haut de ces 90kg, il s'est mis dessus et l'a littéralement cassé en deux....Bref je dois me trouver une autre rampe ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 20:10

Salut,

Tout d'abord pour la température je pense que la température optimale est de 80°C +/- 10°c et j'ai entendu dire qu'au delà de 100°c l'huile est vraiment trop fluide pour remplir correctement son rôle. Ceci dit il m'est arrivé de monter à 105/115 en pointe et j'ai vu des sondes à plus de 120°c mais cela ne me semble pas raisonable. Je ne sais pas quelles sont les températures à Lyon en ce moment mais il faudra surveiller par grosse chaleur. De plus j'ai l'impression qu'une huile " ancienne" chauffe plus qu'une huile toute neuve ( expérience perso mais pas scientifique ).
Le bruit de pif paf pof au rétrogradage c'est très caractéristique d'une combustion dans la ligne d'échappement. Il est possible que ton mélange soit un peu riche mais perso à chaque fois que j'ai eu cela c'est parce qu'il y avait une prise d'air sur l'échappement. Tu devrais regarder les goujons en sortie de culasse, soit les écrous sont dévisssés soit les goulons sont en train de partir. Frein filet sur le goulons et contre écrous sont des solutions efficaces.
Enfin pour les bruit de dégazage du réservoir j'ai effectivement cela notamment sur le Gorilla et j'ai l'impression que cela se passe lors des changements de températures ( exposition au soleil par ex ). Cela me semble normal car si la température monte la pression fait de même et nos systèmes sont très rudimentaires. Les voitures actuelles sont équipées de systèmes de récupération des vapeurs à carburants appelées canisters, nous en sommes très loins...
Enfin je finirai par la planche, perso j''utilise une mauvaise planche de volige que j'ai renforcée des deux côtés avec des profil en alu mais elle n'est pas costaud et je ne pense pas qu'elle supporterait le poids de ton collègue. En effet il faut bien penser que le poids de nos machines est plus ou moins réparti sur les deux roues ( 40 à 50 Kg par roue tout au plus ). iI tu cherche une solution béton tu peux toujours essayer une planche en ipé vendue pour les terrasses c'est fin est costaud mais un peu lourd ( marier une paire éventuellement pour plus de solidité et de largeur ). No stress il faudra que je change ma planche car elle grince ça fait peur à chaque fois un exploit il ne manque plus que les roulements de tambour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 9:35

Si ca c'est pas un post de champion de la réponse !!!!
Clair, net et précis !!!

Pour la température, on tape dans les 30 degrés quand je sors et la moto reste au soleil.
Bref je suis dans la norme, manquerait plus que je doive monter un radiateur Very Happy 

Je vais osculter le pot pour les Pif Paf Pof (c'est exactement ça d'ailleurs comme bruit)
La sortie de Culasse me semble une bonne alternative à regarder d'autant que c'est le même joint que celui que j'avais d'origine sur mon ancien pot Wink

Ok pour le dégazage, on a les mêmes conclusions alors !

Pour la planche, je pense que ca serait passé mais mon pote a fait le malin pour rien ^^
J'irai faire un tour chez Bricodepot à coté de chez moi voir ce que je peux dégoter.
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:14

Ok j'ai regardé le joint au niveau du goujon d’échappement, je pense que je comprend d'ou venait le soucis Smile
Mort, bouffé, sec....bref une passoire je pense.

Est ce qu'il faut un joint particulier ou n'importe quel joint un peu épais de ce diamètre suffit ?

Pour la température, je monte à 100 degré uniquement par temps très chaud et après des montées importantes ou je sollicite. Le reste du temps malgré la chaleur (30-32 degré) en ville je stagne à 90 degré.

Petit dernier point, je retendais ma chaîne et je pense que se sera le dernier bras avec excentrique que je prendrais. Autant la rigidité, la forme et la finition sont géniale (surtout pour le prix) autant c'est vraiment la merde à gérer. Déja la taille des clé sont trop grandes et à moins d'être 4 bras, je n'arrive pas à le serrer sans perdre un peu de jeu.
En fait c'est la nécessité de serrer par paire qui est chiante. En gros, sur mon prochain projet se sera un bon vieux double écrou des familles (ou alors un frêre jumeau brice5 )

Pour le reste moins d'actu car j'attend de la pièces et je continue à rouler une petite cinquantaine de km tous les weekends (Bon le dernier c'était 100km dans la journée)

Prochaine photo et avancée après réception et montage
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:25

salut jeff
tu me feras penser à mettre un joint de pot avec tes pièces, je reçois le groupage Kitaco dans le courant de la semaine prochaine de toute façon
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:38

Ah bah niquel alors, je continuerai mon pif paf poum encore quelques jours !!! Smile
Merci Christian en tout cas.

J'en profite pour aborder la prochaine étape, le guidon.
Je n'arrive pas à avoir un avis sur la question. Plus bas, plus en avant, plus haut, plus droit ?
J'avoue qu'un Guidon plus droit me ferai un petit plaisirs perso.

Takegawa avait un guidon BAT Z

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 06-01-0221

Et Kitaco une option que je trouve classe

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 619-2000110

Quid du confort à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:45

Je me tate aussi pour essayer des guidons plus bas et je me pose aussi la question du confort, il faut essayer pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:50

salut jeff
les guidons droits comme le Kitaco peuvent s'averer fatiguants à la longue
difficile de te conseiller quelque chose en particulier, tout dépend de l'usage que tu en feras en fait
perso je préfère les guidons mi hauteur sur les longues distances
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:22

De mon coté, j'ai peur que le Takegawa soit un peu trop proche de la réalité, le Kitaco me semble un peu plus exclusif par contre "pontet déporté" me semble obligatoire, ce qui gonfle un peu la note.
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 17:50

Bon avant de me lancer sur l'achat d'un guidon droit et plus bas, je me suis demandé si je ne pouvais pas trouver quelques choses dans le genre pour faire un essai.

Un petit tour dans une casse à la recherche d'un guidon pouvant déjà rabaisser ma conduite
Mon choix s'est porté sur le guidon d'une vieille TY125 (moto que je connais bien d'ailleurs)

Un Renthal de bonne tenue et surtout bien conservé, je souhaitais éviter la rouille

Quelques photos aprés un premier nettoyage, limage et un coup de dremel

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-010GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-011

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-012

Les dimensions sont bonnes à vrai dire,

Je me tâte à le repeindre en noir pour se marier avec ma couleur de réservoir
Une petite sous couche et un noir métal brillant.
Reste de toutes les manières des pontets à trouver.

Vous auriez quelques idées d'ailleurs à ce sujet ?
Excentrés, pas excentrés, T complet....je suis un peu hésitant.


En gros sur sur un skyteam de quoi virer les 1/2 guidons pliables
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 12:33

salut
tu dois pouvoir monter des pontets de modèles Honda, en hauteur d'origine surtout si le but du jeu est de rabaisser ton guidon
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 EmptySam 20 Juil - 12:15

Une petite commande reçue ce jour. Merci à Christian comme d'hab car tout reçu assez rapidement à la réception de son groupage.

Au programme de ce weekend
- Béquille 10-12' Kitaco à installer
- 4x Cligno plus petit que les originaux skyteam
- DB Killer 48mm
- Bouchon de valve pneumatique

J'ai déjà installé le DB et les bouchons, j'attaque cet aprem la béquille et les clignos

Le DB passe au poil prés et est trés stable. Les bouchons m'ont fait rigolé à l'ouverture.
Au moins ca change des capuchons noirs ^^

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-013

GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon   GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GORILLA Skyteam 125 - Maintenance et vie sur Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 125 Skyteam g@b Lyon
» DAX Skyteam 125 cm3 sur LYON
» gorilla skyteam
» Skyteam Gorilla ou pbr??
» Monkey 125 Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: