Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil avant montage kit, merci d'avance 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil avant montage kit, merci d'avance 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conseil avant montage kit, merci d'avance

2 participants
AuteurMessage
teamorbea
Nouveau

Conseil avant montage kit, merci d'avance Empty
MessageSujet: Conseil avant montage kit, merci d'avance   Conseil avant montage kit, merci d'avance EmptyDim 12 Aoû - 13:54

Bonjour,

J'aurai avoir quelques conseil technique sur le montage que je suis en train d’effectuer.

Avant toute chose je suis équiper d'un dax 50cc d'année 2010, pot kitaco old school, et quelques améliorations partie cycle.

J'ai acheté récemment un kit 72cc une petite chinoiserie a 100€ que voici

Conseil avant montage kit, merci d'avance Kit-skyteam-dax-monkey-12v-72cc

Du fait d'un montage de ce kit, je suis dans l'obligation de changer de carbu, quel diamètre me conseillez-vous? Ainsi que les gicleurs si vous avez une vague idée...

J'ai un budget de 130€ pour le carbu (pipe et carbu compris), pourriez vous m'indiquer un lien merci.

La pompe a huile que j'ai sur mon dax est-elle suffisante? J'ai lu que les derniers skyteam 50 avait la même pompe a huile que sur les 125, pouvez vous me confirmer?

Si j'ai oublié des points ou des éléments importants pour le kit pourriez vous m'n faire part (type refroidissement, arbre a came, ...)

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
riderider
Langue pendue
riderider

MessageSujet: Re: Conseil avant montage kit, merci d'avance   Conseil avant montage kit, merci d'avance EmptyLun 13 Aoû - 12:12

salut
pour le carbu, un 19 ou 20mm correspond, gicleur tu vois après mais ca doit être aux alentours de 70/80.
La pompe a huile est suffisante c'est la même sur les 50cc et 70cc donc pas de soucis
Sinon non ta rien d'autre a changer pour un 72cc. pense bien a mettre de la bonne huile et a bien huiler les joints avant de monter.
teamorbea
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil avant montage kit, merci d'avance   Conseil avant montage kit, merci d'avance EmptyMar 14 Aoû - 18:37

Merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil avant montage kit, merci d'avance   Conseil avant montage kit, merci d'avance Empty

Conseil avant montage kit, merci d'avance
Page 1 sur 1