Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax ST70 montage roue avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax ST70 montage roue avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dax ST70 montage roue avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le poulpe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2018

Dax ST70 montage roue avant Empty
MessageSujet: Dax ST70 montage roue avant   Dax ST70 montage roue avant EmptyMar 23 Oct - 12:13

Bonjour à tous,

je sais ca a l'air bête mais j'ai un soucis de montage de roue avant sur un Dax ST70 année 70.
Quand je remonte la roue avant, des que je serres l'écrou ca bloque la roue avant.
J'ai l'impression que c'est la flasque du frein a tambour qui touche la jante quand je serre.

Soit j'ai perdu une entretoise, soit j'ai tout inversé, bref si qqn a des photos ou des conseils je suis preneur !
J'ai beau avoir regardé les éclates sur Honda parts, je vois pas trop ce qui peut empêcher le montage.

Bref c'est embétant

Merci pour votre aide,

Le poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Le poulpe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2018

Dax ST70 montage roue avant Empty
MessageSujet: Re: Dax ST70 montage roue avant   Dax ST70 montage roue avant EmptyMar 23 Oct - 12:19

ca me fait penser j'ai aussi une autre question : j'ai bien identifié les durites du réservoir (réserve et normale) mais il n'y a plus d'inscription sur le carburateur concernant la position du robinet. Quelqu'un pourrait svp me dire ou brancher réserve et arrivée d'essence ou a minima me donner le sens du robinet ?

Merci beaucoup

Le poulpe
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax ST70 montage roue avant Empty
MessageSujet: Re: Dax ST70 montage roue avant   Dax ST70 montage roue avant EmptyMer 7 Nov - 3:22

salut
voici le détail de la roue avant
https://www.cmsnl.com/honda-st70-dax-france_model14552/partslist/F05.html#.W-JMEx-YTIU
pour ce qui est des durites la lisse c'est l'alimentation principale et la striée la réserve
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Le poulpe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2018

Dax ST70 montage roue avant Empty
MessageSujet: Re: Dax ST70 montage roue avant   Dax ST70 montage roue avant EmptyJeu 8 Nov - 11:35

bonjour Christian,
merci pour ta réponse, j'ai l'éclaté de la roue avant mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de faire tourner la roue. je Regarde ca demain en précision.

Pour mon problème de carbu j'avais déjà identifié les durites, mais je me demandais quelle durite sur quel entrée d'essence au carbu, yen a deux identiques, l'une au dessus de l'autre et je sais pas laquelle est la réserve et laquelle est l'arrivée normale.
Merci pour tes précisions

A +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax ST70 montage roue avant Empty
MessageSujet: Re: Dax ST70 montage roue avant   Dax ST70 montage roue avant EmptyJeu 8 Nov - 11:47

salut
regarde toujours tes machoires de frein, il se peut qu'un ressort ait sauté
pour les durites de mémoire l'arrivée principale est droite et la réserve en biais
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Dax ST70 montage roue avant Empty
MessageSujet: Re: Dax ST70 montage roue avant   Dax ST70 montage roue avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax ST70 montage roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraxe fourche et montage roue 4*10
» Problème de montage de la roue avant
» aide montage roue + etrier frein
» Montage axe roue
» Montage Roue arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: