Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moins de puissance dès qu'il est chaud. 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moins de puissance dès qu'il est chaud. 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

moins de puissance dès qu'il est chaud.

3 participants
AuteurMessage
kaludusud
Nouveau

moins de puissance dès qu'il est chaud. Empty
MessageSujet: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. EmptySam 7 Juil - 13:08

Salut,

J'ai mon dax 50 zhenhua depuis deux semaines et évidement pour qu'il fonctionne bien, je l'ai un peu modifié( juste le carbu, le filtre à air et le pignon 15 dents).
du coup il fonctionne pas trop mal même si je ne tire pas sur le moteur vu qu'il est en rodage. Mais je trouve que dès que le moteur est chaud je n'ai plus
autant de puissance que quand je commence à rouler. Dès que j'ouvre un peu trop les gaz, le moteur fais un bruit un peu plus gras, comme s'il y avait trop d'air
par rapport à l'essence( je ne suis pas mécano du coup c'est une supposition).

Si vous avez des retours sur ce genres de problèmes je suis preneur.

Merci et longue vie aux dax.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4

MessageSujet: Re: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. EmptySam 7 Juil - 20:53

Tu dois tirer long avec un pignon 15 non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. EmptySam 7 Juil - 23:07

ça tire long en 15 dents ouais .. ton carbu est surement mal réglé ! qu'est-ce que c'est comme carbu ?
james4
Langue pendue
james4

MessageSujet: Re: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. EmptySam 7 Juil - 23:09

met un 13 ou 14 déjà,pasque la niveau accélération avec le 15...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. EmptyDim 8 Juil - 15:00

C'est un 13 d'origine .. un 14 c'est le bon compromis mais 15 c'est cool aussi ! a condition de pas avoir un vent de face ahah
kaludusud
Nouveau

MessageSujet: Re: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. EmptySam 14 Juil - 14:31

Dariado a écrit:
ça tire long en 15 dents ouais .. ton carbu est surement mal réglé ! qu'est-ce que c'est comme carbu ?

J'ai toujours le carbu d'origine (les brides en moins)

effectivement ça tire long mais ça va.
peut etre essayer un 14 dents pour voir.

J4T
Langue pendue
J4T

MessageSujet: Re: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. EmptyDim 15 Juil - 9:04

Slt,

Si ton pb arrive à chaud c'est tes soupapes qui sont bridées, autrement dit le jeu aux soupapes n'est pas assé important.

Faut un réglage soupapes et ton dax tournera sans pb à chaud.

A+,
J4T.
www.j4t-riding.com
http://www.kyota.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moins de puissance dès qu'il est chaud.   moins de puissance dès qu'il est chaud. Empty

moins de puissance dès qu'il est chaud.
Page 1 sur 1