Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb ralenti à chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb ralenti à chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pb ralenti à chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

pb ralenti à chaud Empty
MessageSujet: pb ralenti à chaud   pb ralenti à chaud EmptyVen 1 Déc - 16:07

Bonjur a tous,

j'ai un problème de ralenti quand le moteur est chaud apres 10km de route...

Si je ne guarde pas la main sur les gaz, elle calle tres vite...

Ce pb vient d'apparaitre et je n'ai fait aucune modif ou manip avant que le problème arrive.

Autre question, est ce que quelqu'un connait la référence, des vis qui tiennent le garde bou avant et celel qui tiennt le cache pot d'echapement.

Pr faire un petit point sur ma réplique JINCHENG 90cm3... 1 ans et plus de 2000 km au compteur..

Un pb de cour circuite dans le "comodo" de la poigné gauche -> Changé
Un pb avec une des 4 vis de bloc moteur qui ne tennait plus ...-> vis remplacé et fixé

perte de vis a cause de vibration du garde bou (le guarde bout a subit un choc l'ors d'un accident - peu etre cause a effet)

Soudure du petit bout de fer (sur lequel on prend appuie avec le pied) sur bequille central cassé.

Soudure au centre du cache pot cassé - ce qui a causé les vibration et la perte de la vis en au du cache pot.

Mais elle marche fort (aucune modif pr le moment)- elle dort dehors - et n'a aucun pb pr démarré (sans starter)

Voila merci pr vos conseil sur mon pb de ralenti a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb ralenti à chaud Empty
MessageSujet: Re: pb ralenti à chaud   pb ralenti à chaud EmptyVen 1 Déc - 19:09

Ben je pense que tu devrais nettoyer ton filtre à air , mine de rien si on le nettoye jamais cela finit par avoir une influence sur la carburation! Ou sinon tu augmentes un peu ton ralenti! Je roule sur JC
Revenir en haut Aller en bas
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

pb ralenti à chaud Empty
MessageSujet: Re: pb ralenti à chaud   pb ralenti à chaud EmptyMar 5 Déc - 15:41

ok merci du conseil ... je vais faire ca prochainement.

petite question:

il suffit que je dévise le filtre a air et que je netoi la mousse a l'eau clair ou il faut que j'utilise un produit spécial?

Je pense investir dans un cornet prochainement - quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix, y a t'il une marque a évité, ou c'est kif kif ?

Mettre un corner augmente la consomation d'essence ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

pb ralenti à chaud Empty
MessageSujet: Re: pb ralenti à chaud   pb ralenti à chaud EmptyMar 5 Déc - 15:54

Pour le nettoyage, essaye de la faire a l'essence.
Rince le bien, séche le et puis voilà Smile
Pour ton problème de carbu regarde ton ralenti, est verifie aussi sur ton carbu si ta vis de richesse (celle a côté du ralenti) ne c'est pas barré, ce ma la déjà fait (etant donner le nombre de perte de vis que tu a eu suite au vibration il est fort probable que ce soit ça.
Si tu arrive a démarrer sans le starter, ca voudrais dire que ton mélange est trop riche.
Voilà si tu à d'autres questions n' hésite pas.


Milo
Revenir en haut Aller en bas
JC90-6
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

pb ralenti à chaud Empty
MessageSujet: Re: pb ralenti à chaud   pb ralenti à chaud EmptyMar 9 Jan - 15:41

Milo a écrit:
Pour le nettoyage, essaye de la faire a l'essence.
Rince le bien, séche le et puis voilà Smile
Pour ton problème de carbu regarde ton ralenti, est verifie aussi sur ton carbu si ta vis de richesse (celle a côté du ralenti) ne c'est pas barré, ce ma la déjà fait (etant donner le nombre de perte de vis que tu a eu suite au vibration il est fort probable que ce soit ça.
Si tu arrive a démarrer sans le starter, ca voudrais dire que ton mélange est trop riche.
Voilà si tu à d'autres questions n' hésite pas.


Milo

voila une photo de mon carbu ! je ne pense pas qu'il manque une vis...

voir l'image :

pb ralenti à chaud Dsc00153at7.th

par contre je n'ai plus vraiment de pb, meme a chaud elle tourne bien, je démarre tjs sans starter...

dernièrement quand je lachai les gaz elle pétaradai un peu , elle régulai mais je croi que c peu etre du au tuyau de mon kit anti-polution qui commencai se coupé ....il devai y avoir un petit trou... aujourd'hui il a laché ... voir autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb ralenti à chaud Empty
MessageSujet: Re: pb ralenti à chaud   pb ralenti à chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb ralenti à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis ralenti
» reglage ralenti
» ralenti, m...de y cale
» problème de ralenti
» Reglage du ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: