Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démarreur bizarre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démarreur bizarre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Démarreur bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Démarreur bizarre Empty
MessageSujet: Démarreur bizarre   Démarreur bizarre EmptyJeu 5 Juil - 20:43

Mon dax skyteam 125 à 2000 km et des poussières, et depuis un bon moment, le démarreur me fait des siennes:

D'abord, les 3/4 du temps, à froid, il n'entraine pas le moteur, ou juste su un quart ou un demi tour, ou alors, ça claque un grand coup, comme si on lachait un ressort bridé à mort. Bougie enlevée, il tourne nickel, à chaud, ça va beaucoup mieux.

La batterie est bonne ( enfin je pense ), le moteur tourne parfaitement, et prend bien son régime maxi. On dirait qu'a un moment de sa course, le moteur a trop de compression, je le sens sur le kick, je peux rester debout dessus, on dirait un 500 mono...

Par contre,, au kick, heureusement, ça démarre tout seul.

Suelqu'un connait-il ce genre de symptôme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit démarreur electrique bizarre
» Bizarre, bizarre... régulateur, ou bien ?
» 125 bizarre
» panne bizarre..
» bruit bizarre. Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: