Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit bizarre. Help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit bizarre. Help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bruit bizarre. Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

bruit bizarre. Help Empty
MessageSujet: bruit bizarre. Help   bruit bizarre. Help EmptyMer 26 Juin - 22:19

Bonjours, après avoir changer mon arbre a came pas un racing, je règle mes soupape, je démarre est la un clik clik clik comme si mes mon réglage était mauvais bref j'ai recommencer le réglage plusieurs fois est toujours ce bruit
merci de vos réponse rapide, je n'ose pas rouler a cause de ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

bruit bizarre. Help Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre. Help   bruit bizarre. Help EmptyMer 26 Juin - 23:46

essaye pe de quand meme rouler, et voir si au fil du rodage de l'aac le bruit disparait ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

bruit bizarre. Help Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre. Help   bruit bizarre. Help EmptyMer 26 Juin - 23:57

ok je vais rouler doucement pour voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

bruit bizarre. Help Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre. Help   bruit bizarre. Help EmptyJeu 27 Juin - 13:10

Alors aujourd'hui j'ai démonté le cache avant de la cullase où il y a les 4 boulons, j'ai fait tourner le moteur a la main et meme a la main on entend le bruit
j'ai trouvé d'où il venait en faite le bruit apparait quand le culbuteur commence refermer la soupape, en faite quand le culbuteur est sur le bout de la came est qu'il commence a descendre on entend le clik (meme au ralentit a la main) et on vois l'arbre a came tourne 1/2 milimètre d'un coup lors du bruit
sur le bout des deux cames il y a une partie plate qui fait donc un angle, le bruit se produit quand le culbuteur franchie cette angle
je voudrais donc savoir si c normal et si avec l'usure cette angle va disparaitre donc faire disparaitre le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit bizarre. Help Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre. Help   bruit bizarre. Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit bizarre. Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit bizarre ?
» Bruit de raclement au démarrage sur un skyteam 110
» Bruit bizarre au démarrage
» bruit bizarre en kickant
» bruit bizarre a la chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: