anastasia84 Nouveau
| Sujet: présentation en 4 temps Ven 15 Juin - 15:13 | |
| Aspiration
au début j'ai commencé par faire du vélo, avec les petites roues et puis sans.
compression
ensuite vint le temps de mon ^premier cyclo, une Mobylette bleue. Un ami déménageant me donna un Honda PS 50 avec le moteur dans la roue arrière. déjà assez en mauvais état, il rendit l'âme et c'est un autre cyclo Honda 4 temps qui le remplaça mince je ne me rappelle plus son nom c'est celui qui a été remplacé par le camino 2t. justement j'ai fait une infidélité aux 4t lorsque j'ai roulé en Suzuki van van 50. Mais après avoir hérité d'un CB 50 Honda, j'ai plus voulu de cylindres à trous !!! Le CB lui aussi refilé bien usé, j'ai acheté tout neuf un Honda SS 50 Z
explosion
Ce fut tout de suite le grand amour, je l'avais appelé Anastasia la mort nous sépara enfin la sienne, percutée par une voiture le cadre faisait un accent circonflexe.
j'ai racheté une second, puis je suis passé à la moto, 125 Ducati, puis 125 Guzzi stornello, puis 350 ducati monté scrambler et enfin Aermacchi Harley Davidson 350 TVSS
UN grave accident me fit perdre l'usage d'un bras, je me suis rééduqué, mais ma femme m' fait juré d'arrêter la moto j'ai juré j'ai arrêté.
détente
de toutes ces années celle qui me manque le plus c'est ma petite honda 55 50z. C'est étonnant car entre nous la ducati avait un caractère "énorme" et la harley était attanchante. j'ai eu beaucoup de monocylindres horizontaux du coup, et je les trouve beaux.
Ayant changé de femme, je ne suis plus tenu par ma promesse, et je caresse le projet d'acheter une honda SS50z si j'en trouve.
Merci de m'accueillir parmi vous
| |
|
JULDAX70 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation en 4 temps Ven 15 Juin - 22:37 | |
| Bienvenue à toi,
Sympathique comme présentation!
L'amour de la moto ne peut s'oublier, meme par amour d'une femme!
En te souhaitant bonnes recherche pour ta SS50Z | |
|
angel.c Langue pendue
| Sujet: Re: présentation en 4 temps Sam 16 Juin - 6:42 | |
| salut le poète | |
|
anastasia84 Nouveau
| Sujet: Re: présentation en 4 temps Mer 20 Juin - 17:34 | |
| - JULDAX70 a écrit:
- Bienvenue à toi,
Sympathique comme présentation!
L'amour de la moto ne peut s'oublier, meme par amour d'une femme!
En te souhaitant bonnes recherche pour ta SS50Z bonjur Juldax70, merci pour ton accueil ! et ton commentaire ! | |
|
anastasia84 Nouveau
| Sujet: Re: présentation en 4 temps Mer 20 Juin - 17:36 | |
| - angel.c a écrit:
- salut le poète
rires ! c'est vrai que des fois j'ai pas une façon rectilinéaire de parler comme dirait mon collègue ! merci pour ton commentaire | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: présentation en 4 temps Sam 23 Juin - 22:36 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit pas évident de trouver un SS50Z maintenant, le modèle remonte à quelques années et on en voit de moins en moins pour ma part ma femme connaissait déjà mon intérêt pour la moto avant mon mariage donc je n'ai jamais rien eu à négocier bon courage pour ta recherche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
anastasia84 Nouveau
| Sujet: au cinquième temps de la valse des mini4temps Ven 9 Aoû - 15:55 | |
| - anastasia84 a écrit:
- Aspiration
au début j'ai commencé par faire du vélo, avec les petites roues et puis sans.
compression
ensuite vint le temps de mon ^premier cyclo, une Mobylette bleue. Un ami déménageant me donna un Honda PS 50 avec le moteur dans la roue arrière. déjà assez en mauvais état, il rendit l'âme et c'est un autre cyclo Honda 4 temps qui le remplaça mince je ne me rappelle plus son nom c'est celui qui a été remplacé par le camino 2t. justement j'ai fait une infidélité aux 4t lorsque j'ai roulé en Suzuki van van 50. Mais après avoir hérité d'un CB 50 Honda, j'ai plus voulu de cylindres à trous !!! Le CB lui aussi refilé bien usé, j'ai acheté tout neuf un Honda SS 50 Z
explosion
Ce fut tout de suite le grand amour, je l'avais appelé Anastasia la mort nous sépara enfin la sienne, percutée par une voiture le cadre faisait un accent circonflexe.
j'ai racheté une second, puis je suis passé à la moto, 125 Ducati, puis 125 Guzzi stornello, puis 350 ducati monté scrambler et enfin Aermacchi Harley Davidson 350 TVSS
UN grave accident me fit perdre l'usage d'un bras, je me suis rééduqué, mais ma femme m' fait juré d'arrêter la moto j'ai juré j'ai arrêté.
détente
de toutes ces années celle qui me manque le plus c'est ma petite honda 55 50z. C'est étonnant car entre nous la ducati avait un caractère "énorme" et la harley était attanchante. j'ai eu beaucoup de monocylindres horizontaux du coup, et je les trouve beaux.
Ayant changé de femme, je ne suis plus tenu par ma promesse, et je caresse le projet d'acheter une honda SS50z si j'en trouve.
Merci de m'accueillir parmi vous
j'ai bien failli acheter ce Honda SS50z que j'avais trouvé dans le Tarn grâce à un membre de ce salon. hélas Mr chômage passant par là me convainquit que le temps n'était pas propice... enfin mr Chômage s'est éloigné et comme entre temps Honda venait de sortir sa mini-moto MSX 125 je suis allée l'essayer ! Ah la bougresse, toute pimpante avec son petit poum poum au ralenti ! elle est vive, saine de sa partie cycle et j'avoue que je cherche souvent la cinquième ! voila je ne l'ai pas mis dans la rubrique photo car je n'ai pas d'appareil à photo, mais si une de mes connaissances la photographierait je la montrerais volontiers elle est rouge et je compte lui offrir soi une couronne soit un pignon pour qu'elle tire moins court. j'ai environ 2000 km au compteur, utilisation mixte ville (un peu) et route (beaucoup) je l'ai essayée sur l'autoroute mais non là franchement c'est pas son domaine, même si elle arrive à "taper" le 110. Elle consomme pas beaucoup, j'estime à 2,5 litres environ. bon été et surtout ne bazardez pas vos anciennes machines à la casse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation en 4 temps | |
| |
|