Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation, et un petit au revoir en même temps.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation, et un petit au revoir en même temps.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation, et un petit au revoir en même temps....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, et un petit au revoir en même temps.... Empty
MessageSujet: Présentation, et un petit au revoir en même temps....   Présentation, et un petit au revoir en même temps.... EmptyMar 19 Oct - 19:14

Bonjour tout le monde, une micro présentation, car même si je suis inscrit depuis plus de 2 ans, je me suis contenté de lire le forum, et n'y ait jamais participé.

33 ans, découverte du dax par un collègue de boulot, petit coup de foudre, et achat dans la foulée.

2 ans et demi plus tard, revente du même dax, car des sauvageons s'amusent à le maltraiter car il dort dehors (d'où le "au revoir " du titre du topic).

Merci en tout cas pour toutes les astuces et les belles bécanes présentées ici, ça fait plaisir de voir des passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation, et un petit au revoir en même temps.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et un petit au revoir en même temps....   Présentation, et un petit au revoir en même temps.... EmptyLun 15 Nov - 9:19

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu n'as pas d'autre possibilité pour garer ton dax? c'est quand même malheureux de devoir le revendre à cause d'une bande de sauvageons
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Présentation, et un petit au revoir en même temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit au revoir pour mieux ce revoir
» presentation de moi moi-même et de mon dax
» présentation en 4 temps
» Présentation de moi même
» présentation de moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: