Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
2 temps  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
2 temps  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2 temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loratus
Nouveau
loratus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

2 temps  Empty
MessageSujet: 2 temps    2 temps  EmptyLun 18 Mar - 17:48

Bonjour a tous,

Je me posait une question mais peut être que je vais me faire sortir. ^^

J'ai pu rouler avec une derbi 50 d'origine et une dirt 138 un peu prepa.
Pour ma part le 2T est bon partout et le 4T c'est bien sur les terrain on s'amuse bien.
Mais si on prend un 50 2T et un 50 4T faut avouer qu'avec le 4T on ce traine (sur route).

Et je me demander si il y en avait qui avait réaliser un dax ou un monkey avec un moteur 2T

Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

2 temps  Empty
MessageSujet: Re: 2 temps    2 temps  EmptyLun 18 Mar - 18:19

loratus a écrit:
Bonjour a tous,

Je me posait une question mais peut être que je vais me faire sortir. ^^

J'ai pu rouler avec une derbi 50 d'origine et une dirt 138 un peu prepa.
Pour ma part le 2T est bon partout et le 4T c'est bien sur les terrain on s'amuse bien.
Mais si on prend un 50 2T et un 50 4T faut avouer qu'avec le 4T on ce traine (sur route).

Et je me demander si il y en avait qui avait réaliser un dax ou un monkey avec un moteur 2T


Perso j'en ai jamais vu .. Mais plus sérieusement, les dax ou les monkey on les aimes pour leur bouilles sympa et pour leur bruit génial (sauf avec les échappement d'origine). Donc mettre un cilindre à trou qui pue sur un dax je trouve ça un peu ridicule, si tu veux un 2t roule en derbi, beta, hm ou autre .. Smile Enfin ce n'est que mon avis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
loratus
Nouveau
loratus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

2 temps  Empty
MessageSujet: Re: 2 temps    2 temps  EmptyLun 18 Mar - 18:50

Tout a fait les dax et monkey sont très bien comme ça, après mètre une moteur 2T sur ça c'est pour avoir une mini les 2T connu sont déjà plus imposant.

Je trouve que dans c'est gamme la les 4T sont asser fragile, mon moteur gunshot aller jamais comme je voulais j'avais l'impression qu'il avait toujours qu'elle que chose alors que le 2T il a pris chère et na jamais bronché après je suis peut être tomber sur le mauvais je sais pas

Mais je ne remet pas en cause c'est petite bête a 2 roue mais avec des moteur avec une meilleur vitesse de pointe sans avoir a faire des prepa de fou peut être intéressante.

Cela reste mon avis je suis ouverte a toute critique
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

2 temps  Empty
MessageSujet: Re: 2 temps    2 temps  EmptyLun 18 Mar - 19:05

loratus a écrit:
Tout a fait les dax et monkey sont très bien comme ça, après mètre une moteur 2T sur ça c'est pour avoir une mini les 2T connu sont déjà plus imposant.

Je trouve que dans c'est gamme la les 4T sont asser fragile, mon moteur gunshot aller jamais comme je voulais j'avais l'impression qu'il avait toujours qu'elle que chose alors que le 2T il a pris chère et na jamais bronché après je suis peut être tomber sur le mauvais je sais pas

Mais je ne remet pas en cause c'est petite bête a 2 roue mais avec des moteur avec une meilleur vitesse de pointe sans avoir a faire des prepa de fou peut être intéressante.

Cela reste mon avis je suis ouverte a toute critique

Un aspect à ne pas négliger non plus, c'est que les mini 4 temps ne sont pas prévu pour de grandes vitesses (amortisseurs, cadre, bras oscillant, freinage, etc) ou pour des moteur très puissant. Pour que ça aille, mieux vaut investir dans un bon kit frein a disque à l'avant et arrière de bons amortisseurs et un bras plus rigide.
Mon premier moteur était un beati 49cc, il a roulé 17000km sans aucunes casse .. Juste un entretien régulier avec de l'huile de qualite, un bouchon de vidange magnétique et surtout respecter le temps de chauffe avant de tirer dedans comme un malade .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 temps  Empty
MessageSujet: Re: 2 temps    2 temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps
» diagramme 4 temps
» skyteam 2 temps ?
» vrai Dax ou répliques
» carbu 17.5 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: