Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demontage réservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demontage réservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demontage réservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitch32
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012

demontage réservoir Empty
MessageSujet: demontage réservoir   demontage réservoir EmptySam 26 Mai - 18:26

Salut a tous

Je voudrais démonter mon réservoir sur mon dax skyteam 50 pour acceder dessous, comment faire sans tout casser car il ne bouge pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
JULDAX70
Langue pendue
JULDAX70


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

demontage réservoir Empty
MessageSujet: Re: demontage réservoir   demontage réservoir EmptySam 26 Mai - 21:07

Salut,
Assure toi que ton réservoir soit vide.
tu débranche tes durites qui arrivent à ton carbu, ou au contraire de ton réservoir.
Tu as une fixation de réservoir qui est vissée sous la fixation de selle, tu dévisse - tu enleve ce qui gène,
une fois que c'est fait tu tire le réservoir vers toi et voilà!

Pas plus compliqué que ça.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mitch32
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012

demontage réservoir Empty
MessageSujet: Re: demontage réservoir   demontage réservoir EmptyDim 27 Mai - 6:56

merci pour ton aide en effet ca n'a pas l'air compliqué et comme on dit vaut mieux un qui sait que deux qui cherche
Revenir en haut Aller en bas
mitch32
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012

demontage réservoir Empty
MessageSujet: Re: demontage réservoir   demontage réservoir EmptyDim 27 Mai - 10:40

Bon c'est fait au passage si d'autres personnes veullent s'y avanturer il faut savoir que tirer comme un malade sur l'arrière du réservoir ne sert a rien si ce n'est de fendre ( ca a été mon cas ) il suffit juste de le déclipsé de l'axe des amortos puis de le forcer vers l'arrière.
Si dans le cas vous le fendez prenez un fers a souder faire recoler les deux parties puis avec un autre bout de plastique apportez un peut plus de matière a l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mitch32
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012

demontage réservoir Empty
MessageSujet: Re: demontage réservoir   demontage réservoir EmptyLun 28 Mai - 18:15

petite question, qui a changé de réservoir pour mettre plus grand ( sur réplique dax 50 ) chez qui vous l'avez pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage réservoir Empty
MessageSujet: Re: demontage réservoir   demontage réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.
» Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.
» Démontage et REMONTAGE du réservoir
» demontage reservoir d essence
» Démontage de mon Dax!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: