Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage et REMONTAGE du réservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage et REMONTAGE du réservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Démontage et REMONTAGE du réservoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage et REMONTAGE du réservoir Empty
MessageSujet: Démontage et REMONTAGE du réservoir   Démontage et REMONTAGE du réservoir EmptyDim 25 Oct - 11:10

Au secours! Ca va mal finir!

J'ai démonté le réservoir (Sky 125/année2008) pour le nettoyer, et au remontage, impossible de l'enfoncer jusqu'au fond de la poutre, il manque plusieurs cms pour aller jusqu'au bout....Les patins sur les supports inférieurs sont bien en place mais c'est le bandeau en caoutchouc (celui qui entoure le bout du réservoir) qui coince et qui empêche d'aller plus loin.
J'ai essayé 6 ou 7 fois, toujours pareil!

Vous avez une astuce?

Il faut de-épaissir ce bandeau? Mettre de la graisse? Enfoncer le réservoir en tapant dessus? Implorer Confucius?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric27
Nouveau
aymeric27


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2009

Démontage et REMONTAGE du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Démontage et REMONTAGE du réservoir   Démontage et REMONTAGE du réservoir EmptyDim 25 Oct - 12:39

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai eu sur mon DAX ST 70, mais moi j'avais le faisceau electrique qui coincé en dessous du réservoir.
Ce que j'ai fait, j'ai mis du scotch (gros scotch noir) sur le faisceau et le réservoir et rentré tt seul jusqu'au fond. sans forcé...

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage et REMONTAGE du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Démontage et REMONTAGE du réservoir   Démontage et REMONTAGE du réservoir EmptyDim 25 Oct - 19:48

Ouf, finalement j'ai réussi...

Au lieu de pousser le réservoir avec son p...de bandage, j'ai installé cette espèce de bandage au fond de la poutre, le plus loin possible et j'ai ensuite passé et poussé le réservoir. Il s'est encastré dans le bandage, pas facilement, à la deuxième tentative, mais toujours mieux qu'avant !

J'en ai profité pour constater que vraiment la qualité et le sérieux n'est pas au rendez-vous dans ces bécanes chinoises.
Accessoires légers, fils dénudés, durites trop courtes, et j'en passe.
Il va falloir qu'ils s'améliorent ou bien qu'on cesse d'acheter leurs cochonneries....
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Démontage et REMONTAGE du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Démontage et REMONTAGE du réservoir   Démontage et REMONTAGE du réservoir EmptyLun 26 Oct - 14:47

salut

mets 2000€ de plus et tu aura plus a bricoler lol
mais bon ca fait parti du charme de l'engin Wink

moi de demonter et remonter mon carbu ca me rappel mes 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Démontage et REMONTAGE du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Démontage et REMONTAGE du réservoir   Démontage et REMONTAGE du réservoir EmptyLun 26 Oct - 17:35

Je l'ai changé aussi sur mon dax ST le reservoir, faut bien verifier que la gaine de cable est au bon endroit et assez tendue, et j'avais mis un coup de wd 40 pour faciliter le passage dans le cadre....
Mets de l'huile...
Pas evident du premier coup a le remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage et REMONTAGE du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Démontage et REMONTAGE du réservoir   Démontage et REMONTAGE du réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage et REMONTAGE du réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage et remontage
» Démontage - - Remontage surtout!
» démontage et remontage d'un haut moteur ( bis)
» Démontage/remontage bas moteur lifan 150
» Démontage roues 10" DAX (replica) / remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: