Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. Empty
MessageSujet: Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.   Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. EmptyDim 19 Aoû - 8:59

Bon dimanche à tous,
Mon Skyteam C125 Dax broutte par moment. Je suis presque sur que cela vient du réservoir qui doit avoir des dépots car cela semble être bien souvent le cas
sur des machines neuves.
Cela m'est arrivé à 90 KM, réservoir vide aux 3/4 et cela a recommencé réservoir plein. Là j'ai 120 KM
Comment démonte-t-on le réservoir? Les durites sont-elles assez longues? Astuces? Comment le nettoyer s'il y a des dépots dedans?
D'autre part depuis le début la 3 ème passe mal, il faut que je m'y reprenne souvent à deux fois pour passer de 2nde en 3 ème. Pas de PB pour redescendre.
Je suis en rodage ( 6OKM/H max en 4éme).
Merci
@ +
Yannick 83 Le Luc
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.   Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. EmptyDim 19 Aoû - 9:30

Pas sorcier à faire , être minutieux seulement , se sont tes qualités .
- Vidange du réservoir .
- Pendant ce temps , démontage de la baterie et de son support .
- Débranchement des 2 durites venant du réservoir au robinet , mais repére celle d' en haut ou d' en bas pour les remettre à leur place , pour éviter l' inversion ( normal et réserve )
- Ensuite tirer à la main le réservoir vers l' arriére de la moto .
- Normalement tu dois l' avoir dans les mains .
- Opération de nettoyage terminée , faire l' inverse .
Sauf que pour passer les 2 durites , je conseille de passer une ficelle du moteur vers le l' emplacement du réservoir et d' atacher les 2 durites pours' adser au passage de celle-ci .
Par la même occasion verifie les cosses enfichables , moi lors d' un démontage et remontage , le Daxou ne démarer plus , redémontage et une fiche déboitée .
Profite de vérifier la cuve du carburateur et l' intérieur du robinet , si c' est un probléme de caca dans le réservoir , dans tous les cas met un filtre sur la durite qui va du robinet au carbu. pour éviter à l' occasion de remettre de la caca dans le carbu. .
Bon courage et tiens nous au courrant du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.   Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. EmptyDim 19 Aoû - 13:14

yannick2222 a écrit:
Je suis en rodage ( 6OKM/H max en 4éme).

je dirais 50 km/h moi, pour info je connais un super produit pour les passage de vitesse ! je le trouve chez super U c' est du bisulfure de molybdène de marque facom ( ya un piston dessus )

j' en mets 20ml, niveau max, et au bout de 100/200 km ta boite sera souple, tu trouveras plus facilement le point mort, ton rodage se feras en douceur, et exétéra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.   Démontage réservoir et 3ème qui passe mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.
» demontage réservoir
» demontage reservoir dax 125
» Raté en 3ème
» demontage reservoir d essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: