| demontage reservoir d essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: demontage reservoir d essence Mar 24 Avr - 8:45 | |
| Bonjour
je suis en galere avec mon reservoir d essnce (dax skyteam 125), il est plein de meteorites J ai bien essayé de le syphoner mais les saletés restent au fond Jumpi m a conseillé de le démonter ... Je me suis penché dessus hier soir , mais je n ai trouvé aucun moyen pour le demonter, j ai l impression qu il est emprisoné dans le cadre du dax
Qq un peut m aider ?
Miciiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage reservoir d essence Mar 24 Avr - 8:55 | |
| tu doi senlever la selle, la charniere qui maintient la selle, la batterie, le support de celle-ci, la petite plaque qui maintient l'ouverture du reservoir et ensuite tu a accès au reservoir. Là, tu le fais jouer vers l'arriere un peu pour le desenclaver, il est juste bloqué par une espece de joint à levres, et il doit venir. AU remontage met un petit peu de graisse sur le joint pour qu'il glisse plus facilement dans la poutre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RESERVOIR Mar 24 Avr - 8:55 | |
| AH OUAIS LA PREMIERE FOIS CA VA BIZARRE!! il faut que tu enleves - ta selle (2vis) - la plaque ou tu viens visser ton bouchon de reservoir (2 vis) - et tout ce qui a derriere le reservoir, (batteri..) car il faut faire coulisser ton reservoir vers l'arriere et tout ca ca passe tout juste |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: demontage reservoir d essence Mar 24 Avr - 9:46 | |
| Une fois tout enlevé, ça coince, faut y aller fort pour le sortir. Un pinceau long de 30 de large pour frotter le fond, et les aspérités restent collées au pinceau.
Un coup de souflette à 8 bars par les petits trous des 2 sorties d'essence, et tout dégage par l'orifice bouchon. Et c'est nickel.
Pour le remonter ça coince aussi Attache une ficlelle aux deux tuyaux pour pouvoir bien les tirer, et pour finaliser l'enfoncement du reservoir tu peux utiliser un bras de levier. Attention à laisser 5mm entre cadre et bouchon, sinon les trous pour la selle dasn la plaque support ne tombent pas en face.
Et faut remonter toute l'électricité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage reservoir d essence Mar 24 Avr - 10:59 | |
| - mgmh a écrit:
- Une fois tout enlevé, ça coince, faut y aller fort pour le sortir....
Un poil de liquide-vaisselle ou de savon de Marseille aide bien à le renfiler dans le cadre. Ceux qui ont d'aussi grosses papattes que moi (gants taille 10-1/2) souffrent. "Le cadre il veut plus me lâchéééééééééééééer!" |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: durite Mar 24 Avr - 10:59 | |
| vous aussi vous avez la durite de reserve qui rentre et qui depasse de 1 cm (environ) le fond du reservoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage reservoir d essence Mar 24 Avr - 11:01 | |
| c'ets pou rça que tu tombes en rade avant la fin du reservoir... c'est pareil pour tous... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demontage reservoir d essence Mar 24 Avr - 11:16 | |
| salut tu peux également profiter de l'occasion pour chager les durites et en mettre des neuves, s'il y a des saletés dans le reservoir il y en a aussi dans les durites il faut mettre de l'huile de silicone sur les deux silents blocks à l'intérieur du cadre et sur sur le joint de calage autour du réservoir pour que ça glisse au remontage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: demontage reservoir d essence Mar 24 Avr - 18:55 | |
| ...et essayer, au remontage, de pas empétrer le bordel dans le faisceau (penser entre-autre à récupérer le fil - de la batterie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage reservoir d essence | |
| |
|
| |
| demontage reservoir d essence | |
|