Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam Empty
MessageSujet: circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam   circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam EmptyJeu 24 Mai - 23:19

je cherche a comprendre par ou l'huile passe quand elle lubrifie la culasse


a priori et si je ne me trompe pas, elle arriverait d'un goujon moteur puis dans l'arbre a came pour retourner au moteur en passant par le carter de distri.....quelqu'un de calé pour me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam   circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam EmptyDim 27 Mai - 7:56

Oui c'est à peu près ça (c'est le cheminement classique d'un circuit de lubrification).
Il faut regarder les trous de lubrification pour comprendre (ce que tu as du faire).
Possible (je sais plus et j'ai pas de moteur sous la main) que tu ai un système au niveau de l'axe de piston.
La boite de vitesse est peut-etre lubrifiée par barbotage.
Pour le volant magnetique il me semble aussi qu'il y a une ventilation (ça tombe de l'aac et ça repart dans le carter).
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de graissage d'un moteur 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graissage de chaine + carburant pour skyteam 125
» Essai sur piste avec comparo Skyteam Spigaou 125cc
» Court-circuit + problème de moteur qui chauffe
» Condensation dans circuit de mise a l air moteur
» DAX Turbo 142cm3 Sa Avance doucement...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: