Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
seconde et 3 eme saute  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
seconde et 3 eme saute  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 seconde et 3 eme saute

Aller en bas 
+2
Daxeur2a
cesar30
6 participants
AuteurMessage
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptyJeu 16 Fév - 18:30

bonjour .voila mon souci le passage entre la seconde et la 3 eme n'accroche plus du tout , on m'as dit que c'etait la fourchette qui etait naze ou le crabot ,et on m'as conseillé plutot de changer le moteur que de tout demontercar en main d'oeuvre ca devrait revenir aussi cher ......donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillé comme moteur ........ma becane est une replique 125 newteam de debut 2011...merci pour vos reponses ....cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptyJeu 16 Fév - 18:56

Salut,
ta un budget de combien ?
et tu veux quel cylindrer ?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 10:07

salut dax2a.... coucou a la corse ou je me rends souvent du coté de biguglia .... en cylindrée je compte rester en 125 car avec ces repliques en etant a 110 ça vibre deja pas mal alors !!!!! pour le budget je n'en ai aucune idee au vu des tarifs moteurs mais je compte dans les 250-300 euros max ,ma becane a le filtre uni, debridée aussi ,pneu metzeler ,et carbu de 24..... voila dax2a au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
PBRman
Bavard
PBRman


Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 24/04/2007

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 10:22

salut

va voir chez M4T 83 cours lieutaud ils sont plusieurs moteur et de différente cylindre dans ton budget

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 10:41

slt PBRman....je te remercie mais ici a nimes il y a kisscool a scoot 30 qui fait tres bien l'affaire ma question etait juste pour me faire un ordre d'idée du budget a mettre de coté et savoir avec les autres menbres du forum les divers avis sur la fiabilité et performances ... voila merci quand meme pour ta contribution .... au plaisir peut etre sur les routes .... ciao
Revenir en haut Aller en bas
PBRman
Bavard
PBRman


Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 24/04/2007

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 13:48

salut

je pence pas qu ils ont des 150cc lifam a 300 euros
sa vos le coup

A++
Revenir en haut Aller en bas
globetroteur
Bavard
globetroteur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 15:38

Et le sav?
En principe ce genre de truc est couvert par le sav, sinon ton vendeur est un escroc.

Si t'as pas de sav :
Perso je démonterai un peu, parce que foutu pour foutu, deja tu vas apprendre comment ça se passe la dedans et y'a pas mal de tutos pour aider (recherche) et ensuite j'ai déjà connu ce probleme sur une autre brele, c'est le petit truc circulaire a cran (l'étoile qui sert à la selection des vitesses, c'est même pas dans la boite, c'est avant) qui a très bien pu simplement se desserer, c'est courant. Si c'est ça, il suffit de resserer, remonter le tout et hop roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 20:02

slt globetroteur.... peut etre oui que ca vaut le coup mais suis novice la dedans mais bon pourkoi pas .....on vas voir ce kon peut faire .... a ++++ et merci pour vos posts si d'autres veulent poster encore je suis tout ouie mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 20:54

globetroteur a écrit:
Et le sav?
En principe ce genre de truc est couvert par le sav, sinon ton vendeur est un escroc.

Si t'as pas de sav :
Perso je démonterai un peu, parce que foutu pour foutu, deja tu vas apprendre comment ça se passe la dedans et y'a pas mal de tutos pour aider (recherche) et ensuite j'ai déjà connu ce probleme sur une autre brele, c'est le petit truc circulaire a cran (l'étoile qui sert à la selection des vitesses, c'est même pas dans la boite, c'est avant) qui a très bien pu simplement se desserer, c'est courant. Si c'est ça, il suffit de resserer, remonter le tout et hop roule ma poule.

+1, il a combien de borne ton moulin et encore sous garantie?!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 21:26

Salut, si ta as du mal à passer entre la 2 et la 3 ,comme dit globetrotteur contrôle l'étoile .
par contre si la 2 ou / et la 3 saute alors problème de crabo(s).
Pour ce qui est de la garantie étant donné que newteam (superplusmoto) est en redressement judiciaire ils risquent de chipoter pour la garantie .
Pour un 125 avec pose normalement au maxi 300€.

Bon week-end.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  EmptySam 18 Fév - 23:51

salut kisscool..... effectivement la 2ou/et la 3 saute donc je suis sur probleme de crabo(s).......donc voila je suis bon pour passer a la clinique "scoot30" mdr13 .....a + et merci a tous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde et 3 eme saute  Empty
MessageSujet: Re: seconde et 3 eme saute    seconde et 3 eme saute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde et 3 eme saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde qui saute ??
» Démarrer en seconde, grave ?
» retrogradage de seconde à première
» dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde
» Problème boite ! Ma seconde est un point mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: