Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde

Aller en bas 
+2
ribellu02
alcor1971
6 participants
AuteurMessage
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyJeu 31 Juil - 20:55

ben tout est dit suite au changement de filtre à air (pose d'un cornet) le dax s'étouffe lorsque je demarre en seconde.je suis obligé de demarrer en 1ère meme sur le plat or la 1ère est trés courte et lorsque je passe la seconde le dax à tendance à lever de l'avant.
j'ai regardé la vis de richesse du carbu mais le réglage semble optimal méthode du tuto).ce soir je vais essayer de voir si le carbu n'est pas sale mais j'y crois pas trop.si vous avez des conseils je suis preneur sinon je le ramène chez gr racing là ou je l'ai acheté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyJeu 31 Juil - 20:59

Achètes toi un pignon avec 1 dent de + et tu demar en 1ère..


brice2
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyJeu 31 Juil - 22:59

Pourquoi tu veux demarrer en 2snd ? Normalement on démarre en 1ère , c'est un peu normal qu'il s'éttoufe ton dax ...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyJeu 31 Juil - 23:01

pas mieux.
Quand on a la premiere trop courte, on ajoute une ou deux dents sur le pignon de boite. Mais quoi qu'il arrive, on ne demarre pas en 2e...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyDim 3 Aoû - 20:40

Salut,

Il faut régler la richesse apres le changement de filtre à air. Ensuite il faut peut etre régler l'embrayage (vis fendue à droite de ton moteur). Car le passage en seconde ne devrait pas faire lever la roue, dumoins pas si tu n'accélères pas à fond.

Enfin, si ton DAX Spigaou est trop puissant, il faut effectivement peut etre mettre un pignon plus gros.... Tu l'as débridé ? Tu dois taper facilement 70-75 km/H ? Non ?

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
alcor1971
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyDim 3 Aoû - 20:56

oui il est debridé le compteur je le bloque à fond mais je sais pas trop si ce compteur affiche des vitesses réaliste.pour le carbu j'ai levé un peu de richesse te ça à l'air d'aller mieux.(il faut ajouter ou en enlever de la richesse lorsqu'on change le filtre à air ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyDim 3 Aoû - 23:17

moi aussi je démarrer en 2 eme avant de changer le pignon parceque sinon tu grimpe aux arbres avec lol ,
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde EmptyLun 4 Aoû - 1:17

bah moi j'démarre en 3 eme nananannere !

pignon de 14 ou 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty
MessageSujet: Re: dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde   dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon spigaou ne demarre plus
» spigaou 125 ne demarre plus
» seconde qui saute ??
» Lorsque mon dax prend les tours il déconne !
» courant lorsque contact sur off, pas d'electricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: