| cherche infos, transports ferry vers corse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: cherche infos, transports ferry vers corse. Jeu 10 Juil - 23:37 | |
| voilà, les transports les plus intéréssants vers la corse. les tarifs en moyenne aller retour en partant de marseille ou toulon pour ceux qui ont déjà fait la traversée, le temps d'un grand week end ou en semaine!? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: cherche infos, transports ferry vers corse. Ven 11 Juil - 0:56 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- voilà, les transports les plus intéréssants vers la corse.
les tarifs en moyenne aller retour en partant de marseille ou toulon pour ceux qui ont déjà fait la traversée, le temps d'un grand week end ou en semaine!? Salut ''Freddy'', Tu as aussi les NGV au départ de Nice => traversée plus courte ... Bonnes vacances... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche infos, transports ferry vers corse. Ven 11 Juil - 8:47 | |
| salut t'as également la corsica ferries au départ de toulon mais il faut réserver à l'avance pour avoir de bons prix j'ai connu l'époque où le dax était considéré comme un bagage accompagné et ça coutait une cinquantaine de francs pour le faire passer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche infos, transports ferry vers corse. Ven 11 Juil - 20:37 | |
| lol la classe un bagage a mains ^^ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: cherche infos, transports ferry vers corse. Ven 11 Juil - 23:59 | |
| Salut! NGV, hors de prix!! et tout les autres, je sais pas si les prix sont toujours comme ça ou si la saison mais ça reste élevé, m'enfin faut prendre au moins une semaine de vacances pour que ça valent le coup! je veux dire ç'est plus difficile de faire des escapades en corse le weekend qu'une escapade en angleterre avec euro tunnel (finançièrement parlant et techniquement via ferry). | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: cherche infos, transports ferry vers corse. Sam 12 Juil - 9:52 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- ... je veux dire ç'est plus difficile de faire des escapades en corse le weekend qu'une escapade en angleterre avec euro tunnel (finançièrement parlant et techniquement via ferry).
Eh ... oui, la Corse, restera toujours la Corse, et dire qu'ils veulent qu'elle se développe .... ! @+ salut oui, je suis bien d'accord avec toi, développement ne veut pas dire prise en charge de la misère, perso je pense comme toi que c'est plutôt une bonne chose de voir les va nus pieds de france et de navarre bloqués à marseille ou à nice, ils ont déjà toute la côte languedocienne pour eux, c'est largement suffisant les socio professionnels insuliares n'ont de toute façon pas vocation à se subsituer aux divers organismes sociaux pendant la saison pour info un ressortissant français qui veut obtenir un visa long en thailande doit justifier de 14000€/an garantis par une banque française, les autorités locales en ont assez de voir débarquer des semis sdf européens en quête de vie facile sous les palmiers, ils ont déjà leur misère locale à traiter ça leur suffit largement le salaire moyen en thailande est d'environ 9000 bhats soit environ 180€/mois à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche infos, transports ferry vers corse. Dim 13 Juil - 9:49 | |
| C'est malheureux, mais si on veut pas que la corse devienne la Grande motte, il faut que la traversée coute "cher". Sinon , voila le débarquement ! Perso, l'année derniére 2 adultes et mon ancien Altea, 570 € AR au mois d'aout avec Corsica ! (ca fait mal !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche infos, transports ferry vers corse. | |
| |
|
| |
| cherche infos, transports ferry vers corse. | |
|