Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche infos stickers white dax japan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche infos stickers white dax japan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 cherche infos stickers white dax japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

cherche infos stickers white dax japan Empty
MessageSujet: cherche infos stickers white dax japan   cherche infos stickers white dax japan EmptyDim 27 Juil - 21:27

déjà si par chance, une personne connait un lien pour trouvé le sticker de poutre ça serait génial(je peux revé!)!
D'un autre coté, ils sont en très bon état et je me demandais(vu la difficulté de les enlevé sans les abimés à moins d'une solution miracle!), si je pouvait refaire la peinture en laissant les stickers dessus( biensur les masqués!)??
Et si l'on peut reproduire ces stickers d'après une photo ou scanné l'original(pour le sticker du cadre, le scan')?
cherche infos stickers white dax japan 1000082ce4
cherche infos stickers white dax japan 1000090ps4
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

cherche infos stickers white dax japan Empty
MessageSujet: Re: cherche infos stickers white dax japan   cherche infos stickers white dax japan EmptyDim 27 Juil - 23:34

Ça coute rien de se renseigner auprès d'un pro de l'adhésif genre Pano Boutique.
Y'en a un sur Avignon et un sur Alès... Wink
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

cherche infos stickers white dax japan Empty
MessageSujet: Re: cherche infos stickers white dax japan   cherche infos stickers white dax japan EmptyDim 27 Juil - 23:53

Pour décoller les autocollants sans difficulté j'ai une technique que j'utilise pour décoller les bracelets de festival (concert sur plusieurs jours).

Premier élément la chaleur
je prends un séché cheveux pour ramollir la colle, mais a cette période de l'année une bonne exposition en plein soleil durant une heure feras l'affaire.

Puis avec une lame fine et souple style une lame de rasoir traditionnel coupé en deux je vais décollé un coté juste soulevé un coin.

Puis c'est là qu'intervient le produit miracle que tout le monde connait le white spirit.

À l'aide d'un coton-tige bien imbibé je dilue la colle et la le miracle se produit l'autocollant se décolle tout seul.

Ça marche sur ses fameux bracelets mêmes équiper de système de sécurité anti-décollement (système de prédécoupage de bracelet si décollé il ce déchire)

la seule chose a laquelle je ferais attention dans ton cas c'est l'usure suite a l'exposition prolongée au soleil. Ne pas tirer dessus risque de rupture.

Mais je t'assure le white est très efficace et comme c'est un solvant une fois évaporé tu peux le recoller sans rajout de colle.

ps une fois décollé j'en ferais un scane pour une reproduction au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche infos stickers white dax japan Empty
MessageSujet: Re: cherche infos stickers white dax japan   cherche infos stickers white dax japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos stickers white dax japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon white lady dax japan import /maj 03/03/12
» stickers de poutre white dax
» cherche infos circlip skyteam 125
» cherche cotes dessus de selle white lady dax
» cherche infos, transports ferry vers corse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: