Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS

Aller en bas 
+3
MCDAX
mattlebichon
vincetrike
7 participants
AuteurMessage
vincetrike
Langue pendue
vincetrike


Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2010

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyJeu 10 Nov - 19:29

sans changer mes pneus, je veux les looker old school avec le fameux rond blanc

qui a experimenté :

- de les peindre, avec quoi, comment ?
- de coller ces rondelles qu on trouvent sur les sites de pieces ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyJeu 10 Nov - 20:30

salut, peinture tu peux abandonner tout de suite et avec n'importe quel produit que ce soit, que ce soit sur des cox, des harley, des mini austin ça n'a jamais tenu, aucune idée farfelue non plus d'ailleurs lool

pour ce qui est des flancs rapportés, ça marche très bien; sur des mini à cylindrée légère, aucun problème d'usure due au frottement ou à peine; selon la forme de ton pneu il peut être caler à la perfection c'est la cas des duro, des metzeler par exemple (selon taille bien sur) le flanc n'est pas bombé.

Si tu compte rouler à mach 10, tu peux toujours talquer le pneu sous le flanc ça vaut mieux que de les coller et ça marche bien ,au pire tu mets quelques points de mastic si t'es parano mdr mais du bon pas du leroy merluche.

le look est au top

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Dsc01110
FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Dsc01212

a plus (si tu cherches du 8, j'en ai lool )
Revenir en haut Aller en bas
MCDAX
Bavard
MCDAX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyVen 11 Nov - 13:45

Je confirme, en look, ca cartonne!
Les pneus qu'on voit sur les photos sont ils de la taille de ceux d'origine? Car ils font énormes.
Je n'ai toujours pas changé les miens sur mon Skyteam, ce qui m'a valu quelques glissades rigolottes mais bien dangereuses parfois Smile
J'aimera i voir les mêmes que ceux la.
T'as une idée du cout (pneus + flancs blancs)?
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyVen 18 Nov - 10:36

salut, pour le gogo c'est du 120/90/10 et pour le za ça doit être du 3,5/8.

pour le prix regarde sur n'importe quel site genre allopneus t'auras déjà le prix des pneus , pour les flancs ils sont à 50€ pour un véhicule en 10" chez Motornik (c'est pas la meilleure reférence je sais )

J'en ai un lot pour deux véhicules à vendre en 8" pour 50€ (si t'as un monkey c'est perfect) si t'as un dax mon pote le gringo a un jeu de 10" dans le garage à un prix kdo.
Revenir en haut Aller en bas
victor b
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2011

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyVen 18 Nov - 12:08

C'est magnifique ! Tu aurais la référence des ronds que tu as appliqués s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyVen 18 Nov - 22:50

Mieux vaut des vrais pneus à flancs blancs, honnêtement...

C'est pas cher, faut arrêter. Et là tu es sur que ça pète!

SAVA & friends... dans des 40euros pièce. Et c'est un bon pneu, pas une sanovette -en dépit de sa marque, oui- qui a le look!

mattlebichon a écrit:

............pour les flancs ils sont à 50€ pour un véhicule en 10" chez Motornik...........

J'en ai un lot pour deux véhicules à vendre en 8" pour 50€ (si t'as un monkey c'est perfect).....................


Viens-y que jte pointe ? Motortruc ou toi même vous craignez à vendre du plastique chinois qui devient crade et qui se voit bien que c'est de la meeerde!

Les flasques blancs... Ca s'ajuste comme un spoiler de coffre des années 90 sur une Renault 21. /period
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyVen 18 Nov - 23:14

Bonsoir,
Les SAVA a flancs blancs = de vraie "Savanette" ... euh ! ... savonettes ...
c'est bien connu ....
Ceux qui ont tester pourront le dire ... (plusieurs tuto sur ce forum) ...
encore faut il le lire ? ...
De plus, c'est pareil que les "flancs rapportés" cela devient vitte gris/jaune et dégueulasse ....
a moins de faire 2 Km par jour et les nettoyer tous les soirs ...
Cela n'a que de la gueule ... que pour les "show room" ... et encore ... même sans rouler ils deviennent dégueulasse ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyVen 18 Nov - 23:21

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
Les SAVA a flancs blancs = de vraie "Savanette" ... euh ! ... savonettes ...
c'est bien connu ....
..........


Ok, y en a d'autres, des vrais pneus corrects à flancs blancs; toi Max, me dis pas que c'est mieux de mettre des flasques en plastoc, quitte à sacrifier un rien de "vrai" dans tout ça, plutôt que de mettre des vrais pneus à flancs blancs, authentiques dans leur composition, qui certes auront pas les qualités des meilleures marques -françaises- , mais qui auront le type et le goût du vrai de près comme de loin?

Et tu le sais, un Dax c'est pas fait pour enquiller de toutes façons, c'est pas le but. Si d'autres aiment se bourrer en faisant les bewes c'est pas mon trip, peut-être pas le tien non plus...

ps: je me tâte et me demande si tes 4.00x10 à l'ancienne que tu vends ne pourraient me convenir.. J'aime les pneus "plats" Smile Mais je sais pas si ça passe sur une réplique de Dax..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptySam 19 Nov - 0:02

larsen83 a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
Les SAVA a flancs blancs = de vraie "Savanette" ... euh ! ... savonettes ...
c'est bien connu ....
..........


Ok, y en a d'autres, des vrais pneus corrects à flancs blancs; toi Max, me dis pas que c'est mieux de mettre des flasques en plastoc, quitte à sacrifier un rien de "vrai" dans tout ça, plutôt que de mettre des vrais pneus à flancs blancs, authentiques dans leur composition, qui certes auront pas les qualités des meilleures marques -françaises- , mais qui auront le type et le goût du vrai de près comme de loin?

Et tu le sais, un Dax c'est pas fait pour enquiller de toutes façons, c'est pas le but. Si d'autres aiment se bourrer en faisant les bewes c'est pas mon trip, peut-être pas le tien non plus...

ps: je me tâte et me demande si tes 4.00x10 à l'ancienne que tu vends ne pourraient me convenir.. J'aime les pneus "plats" Smile Mais je sais pas si ça passe sur une réplique de Dax..

Re,
Un lien sur le forum ..
https://daxteam.motards.net/t8828p15-pneu-pour-dax-125

- D'autres a flancs blans ....
--- Continental "Conti K62" en 3.50 X 10
--- Sava "B14" en 3.5 X 10
--- Sava "B13" en 4.00 X 8
--- Sava "NC12" en 3.00 X 10
--- marque "Casumina" Viet Nam ex usine Michelin en 3.50 X 10 ... 38 euros port compris sur eBayze ...

- Que ce soit les flasques ou les vrais flanc blancs ... c'est pareil .... ça devient dégeulasse très rapidement ...
- Pour mes 4.00 X 10 c'est l'èquivalant entre 100 et 110 de large X 10 ... ça passe ... même sur les Monkey Chongchong ...
- Pour des pneus carrés ... il reste encore mais dures a trouver des 135 X 10 pour Mini Austin ... mais bien plus courrant
en 145 X 10 ... et + ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyDim 20 Nov - 10:14

Salut à tous!

Ma contrib':
j'ai eu des SAVA et je me suis fait peur sous la pluie
j'ai acheté des CONTINENTAL et j'en suis super content

les conti ne jaunissent pas pour l'instant et ça fait deux ans que je les ai
et pour info c'est du 4" que j'ai à l'arrière Wink

bon ride! (à flanc blanc)
rebe
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS EmptyDim 20 Nov - 10:24

Flancs blancs (4) en 10 pouces > 20 EUR
> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252208886.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Contenu sponsorisé





FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS   FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLANC BLANC SUR PNEUS NOIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseurs daxim noirs et or
» cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972
» pneus
» Question de pneus
» Besoin de conseils en tout genre a propos d'un Skyteam 50cc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: