Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 Empty
MessageSujet: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 EmptyJeu 8 Avr - 16:14

salut, je cherche deux comodos, un gauche et un droit pour mon gold 6v, je me suis enfin decidé à remettre uen batterie et a remonter la centrale clignotante ...
je cherche donc du neuf ou en tres bon etat, ....et idelamant avec la gaine des cables electriques de couleur grise comme l'original ( sinon noir c'est pas grave )

a l'epoque christian m'a vait gentiment filé de quoi bricoler mais j'ai jamais reussi a les remonter ....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 Empty
MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 EmptyJeu 8 Avr - 16:45

chez honda, entre 15 et 20 € piece
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 Empty
MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 EmptyVen 9 Avr - 15:52

+1, ce matin je aller chez honda ici en Andorre et le droit a 18€ et le gauche a 14€.
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 Empty
MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 EmptyMar 27 Avr - 10:11

merci pour vos reponses les gars ...j'ai oublié de preciser qu je cherche avec gaine grise .... pas noires ..... toujours d'actualité donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Contenu sponsorisé





cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 Empty
MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cocotte poignet gauche et droit pour dax st 70.
» Recherche comodos pour type db01
» CHERCHE Guidon Droit pour Gorilla
» cocotte droit et gauche
» Cherche comodos de Dax 70 st.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: