christian Rang: Administrateur
| Sujet: amortisseurs daxim noirs et or Sam 11 Aoû - 20:54 | |
| salut à tous je vends des amortos alu en 335 pour dax voici la photo prix 90€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
greg26 Bavard
| Sujet: Re: amortisseurs daxim noirs et or Mer 15 Aoû - 12:05 | |
| salut christian je suis interressé par tes amortos, très interressé, si il ils sont encore dispos je te les prends. merci par avance greg26 | |
|
| Sujet: Re: amortisseurs daxim noirs et or Mer 15 Aoû - 12:20 | |
| salut oui j'en ai fait rentrer un paquet contacte moi par MP ou mail merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
kalif76 Bavard
| Sujet: Re: amortisseurs daxim noirs et or Mer 18 Juin - 0:06 | |
| Dans quel sens ce monte ces amortisseurs. Ressort de pré contrainte en haut ou en bas ? Si on les met en bas, l'étiquette est à l'envers... | |
|
| Sujet: Re: amortisseurs daxim noirs et or Mer 18 Juin - 7:25 | |
| salut ils ne se montent que dans un seul sens, on en a déjà parlé sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseurs daxim noirs et or Mer 18 Juin - 20:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseurs daxim noirs et or | |
| |
|