Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 arrivée et préparation de mon Dax Replica 125

Aller en bas 
+6
Matidax
vxsmile
iMerle
Blaisois
min4ts.fr
Pierre76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée et préparation de mon Dax Replica 125   arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:49

Mais surtout, quel focus ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée et préparation de mon Dax Replica 125   arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:31

... et de profif : c'est "plus" mieux qu'avant ?

arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 P1010875h

arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 P1010878n

arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 P1010882k

arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 P1010883c



Depuis les photos, j'ai ramassé les fils de cligno qui trainaient dans une gaine pour fignoler le montage...

Bon, j'ai une paire de phares Marshall (réf. 660) 70's en stock ( avec ogive de vitre de phare pointue) et à finir de restaurer : j'aimerais bien voir ce que ça donnerait dessus en phares additionnels.
Il faut également que je trouve un klaxon électrique à trompe repliée avec grille chromée.
Revenir en haut Aller en bas
Dax2bezak
Bavard
Dax2bezak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2012

arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée et préparation de mon Dax Replica 125   arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 3:14

Salut! Ou as tu trouvé tes flanc blancs raportés ? je trouve ça vraiment sympa japperait en mettre sur les Michelin s1 110 80 que je compte acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée et préparation de mon Dax Replica 125   arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 8:22

Dax2bezak a écrit:
Salut! Ou as tu trouvé tes flanc blancs raportés ? je trouve ça vraiment sympa japperait en mettre sur les Michelin s1 110 80 que je compte acheter.

Salut,
Je les ai pris chez Zubikes.
Ils sont seulement pincés entre la jante et le pneu et ne se collent pas sur le pneu. De très près, il peut y avoir un espace entre le bord du flanc blanc et le pneu.
A voir également combien de temps ils resteront blanc mais pour le moment tout va bien.
A noter également qu'ils élargissent la largeur du pneu et que de ce fait, j'ai du monter un garde-boue avant haut et un pignon de sortie de boite déporté pour ça passe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas75
Bavard
Nicolas75


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée et préparation de mon Dax Replica 125   arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:52

Tres sympa! Si j'étais toi je remplacerais néanmoins les molettes de direction, les calle-pieds et le selecteur par des modeles chromés! Sinon vraiment propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée et préparation de mon Dax Replica 125   arrivée et préparation de mon Dax Replica 125 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée et préparation de mon Dax Replica 125
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bulle d'air arrivée essence
» bulle d'air arrivée essence
» enfin arrivée
» pb au niveau de l'arrivée d'essence
» Problème arrivée essence Dax 125 5.5L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: