Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bulle d'air arrivée essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bulle d'air arrivée essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bulle d'air arrivée essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titou 12
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyMar 24 Avr - 10:59

Bonjour,

J'ai un Dax Jincheng 50cc, et je rencontre un problème d'essence. En roulant au bout d'un certain temps, le moteur s'étouffe et se coupe, je suis donc obligé de débrancher la durite d'arrivée d'essence au robinet, et a ce niveau des bulles d'air sortent du robinet puis l'essence arrive. Je rebranche la durite et je repars. Quelq'un peut il m'aider à trouver la solution. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: Re: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyMar 24 Avr - 20:36

Salut,

fais un petit trou sur ton bouchon de réservoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titou 12
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: Re: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyMar 24 Avr - 22:44

merci pour ta réponse, mais c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: Re: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyMar 24 Avr - 22:45

ok T'as déja démonter ton filtre du robinet car peut etre remonté à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
titou 12
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyMar 24 Avr - 22:49

ok pour le filtre, j'ai effectivement démonter, il faut que je contrôle. y'à t-il un sens
Revenir en haut Aller en bas
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: Re: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyJeu 26 Avr - 18:36

oui je n'avais pas vu ce serai bon de le dire quelque part, le petit joint noir et rond du robinet d'essence a un sens
il me semble de mémoire que le coté plat va en haut vers le filtre et le coté rond va sur le "bouchon" que tu visses et dévisses mais plus très sur! sinon bulle d'air oblige, j'y ai eu droit un moment, ca aspire par le joint mal collé du coup
Revenir en haut Aller en bas
titou 12
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyJeu 26 Avr - 21:52

OK, merci pour ton aide, je vais contrôler ça. Je te tiens au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: Re: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyVen 27 Avr - 15:07

ok pour l'instant je ne vois que ca...
Revenir en haut Aller en bas
kremmm
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: Re: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence EmptyMar 1 Mai - 14:21

[quote="titou 12"]Bonjour,

J'ai un Dax Jincheng 50cc, et je rencontre un problème d'essence. En roulant au bout d'un certain temps, le moteur s'étouffe et se coupe, je suis donc obligé de débrancher la durite d'arrivée d'essence au robinet, et a ce niveau des bulles d'air sortent du robinet puis l'essence arrive. Je rebranche la durite et je repars. Quelq'un peut il m'aider à trouver la solution. Merci.[/quote

Bonjour, j'ai eu exactement ce problème là hier, environ 20 minutes après avoir acheter une skyteam neuve ! J'ai roulé normalement 8 km (du magasin vers chez moi) lorsqu'au premier feu rouge j'ai eu du mal a démarrer, puis second feu rouge le moteur, comme tu dit, s'étouffe et coupe. J'arrive à faire encore 3 km et déjà sans m’arrêter le moteur s’arrête comme si il n'y avait plus d’essence.... Puis appel magasin, puis dépanneur qui embarque la bécane....Et là je me dis que j'ai pas de bol....et je commence à regretter cet achat.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle d'air arrivée essence Empty
MessageSujet: Re: bulle d'air arrivée essence   bulle d'air arrivée essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle d'air arrivée essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle d'air arrivée essence
» je cherche ma bulle...
» [CARBURATION] : Bulle d'air qui remontent....
» [Vends ] Desert pack pour dax 125 (bulle, sacoches, top casd
» arrivée et préparation de mon Dax Replica 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: