ewok Bavard
| Sujet: Probleme Montage carbu keihin help ! Dim 9 Oct - 18:52 | |
| Bonjours a tous ! (je suis débutant, je n'y connais pas grand chose..) Mais apres mettre renseigné sur ce forum j'ai vu que vous conseillez souvent un kit carbu keihin pb18 pour un Skyteam importé par Queen Garden 50cc. Je m'en suis procuré un mais apres le montage mon dax ne démarre pas et il y a un robinet en plus sur le carbu de 18 que celui d'origine. un robinet avec une position "on" et "off" pour l'essence je me doute mais je ne sais pas quoi brancher dessus puisque mon tuyau pour l'essence est deja placé au dessus du carbu help please ! | |
|
ewok Bavard
| Sujet: Re: Probleme Montage carbu keihin help ! Dim 9 Oct - 18:54 | |
| Voila le robinet, je ne sais pas quoi brancher dessus.. et j'ai brancher l'arrivé au dessus du carbu comme sur celui d'origine.. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Montage carbu keihin help ! Dim 9 Oct - 19:31 | |
| salut ça ne marchera jamais, il faut brancher sur le robinet, ce serait plus logique je pense l'autre solution serait de remplacer le robinet sur le carbu par un modèle de dax 12V, ça te permettrait de brancher les deux durites dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ewok Bavard
| Sujet: Re: Probleme Montage carbu keihin help ! Dim 9 Oct - 19:35 | |
| Oui je viens d'essayer ça marche nickel ! haha merci mais le ralenti est super rapide je trouve ainsi que le bruit ! (en tout cas c'est dingue je reconnais plus du tout mon dax, niveau accélération, et vitesse de pointe !) Bonne soirée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Montage carbu keihin help ! | |
| |
|