Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme reglage carbu  keihin PE 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme reglage carbu  keihin PE 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme reglage carbu keihin PE 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beluga
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

probleme reglage carbu  keihin PE 24 Empty
MessageSujet: probleme reglage carbu keihin PE 24   probleme reglage carbu  keihin PE 24 EmptySam 30 Juil - 21:43

bonsoir j ai pbr 125 au je viens de changer le carbu ainsi que les gicleur préconiser et impossible de faire un réglage correct après avoir rouler je m arrête et la le ralentit monte a 2000 tr/mn puis redescend tous seul pour se stabiliser voir cale si je le monte pas assez
Quand a la couleur de la bougie c soit noire ou blanchatre mais jamais rouge brique j ai suvie les info du tuto mais la je galere .De plus avec ce changement de carbu je ne fais que 170 borne au lieux de 300 avec l ancien .je sais que j ai augmente la tailee de carbu et pas fais de bon reglage pour l instant mais j espere en faire au moin 250 km ce serrais pas mal , voila pour mon probleme si quelqu un peu m aider merci beaucoup

Carburateur KEIHIN PE24
Gicleur de ralenti KEIHIN PE et PWK
- Taille: 40
Gicleur court principal KEIHIN PE type KEC
- Taille: 105
Filtre KN RC-0890
pipe d'admission 26 mm
Boitier CDI racing à microproceseur
Manchon souple TAKEGAWA (KEIHIN PD22 et PE24)
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

probleme reglage carbu  keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage carbu keihin PE 24   probleme reglage carbu  keihin PE 24 EmptyLun 1 Aoû - 14:14

Une prise d'air peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

probleme reglage carbu  keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage carbu keihin PE 24   probleme reglage carbu  keihin PE 24 EmptyLun 1 Aoû - 23:33

Ou pb d'etancheite au niveau du starter. J'ai eu ca, donc ralenti pas stable et il calait.
Maintenant je ne sers pas du starter et en reglage j'ai, aiguille au milieu, 35 en ralenti et 100 en principal et vis de richesse deserree d'un tour et demi.
J'espere que ca pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
beluga
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

probleme reglage carbu  keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage carbu keihin PE 24   probleme reglage carbu  keihin PE 24 EmptyMar 2 Aoû - 1:35

je me sers jamais du starter donc je pense pas que la prise d air vienne de la , je vais essayer de bouger l aiguille et reprendre les reglages .ce qui m embete le plus c est cette prise d aire .je pense pas que ca vienne de la pipe , par contre si ca viens du carbu il est tous neuf achete chez kaelis .
Par contre tu as garder les gicleur d origine ?( pour bojo) et tu as le meme carbu que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

probleme reglage carbu  keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage carbu keihin PE 24   probleme reglage carbu  keihin PE 24 EmptyMar 2 Aoû - 9:55

beluga a écrit:
je me sers jamais du starter donc je pense pas que la prise d air vienne de la , je vais essayer de bouger l aiguille et reprendre les reglages .ce qui m embete le plus c est cette prise d aire .je pense pas que ca vienne de la pipe , par contre si ca viens du carbu il est tous neuf achete chez kaelis .
Par contre tu as garder les gicleur d origine ?( pour bojo) et tu as le meme carbu que moi?
Moi le pb d'etancheite etait au niveau du starter, c'est une petite piece en plastique qui bouche l'arrivee d'essence pour le starter et comme cette piece etait de travers, j'etais trop trop riche, au ralenti ca tournait mal et il calait.
Comme carbu j'ai aussi un PE24, et j'ai commandé des gicleurs pour paufiner le reglage carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage carbu  keihin PE 24 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage carbu keihin PE 24   probleme reglage carbu  keihin PE 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage carbu keihin PE 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de réglage carbu keihin PE24
» gros probleme reglage carbu!!
» Problème réglage Keihin PE 24: Aiguillle INTROUVABLE!
» probleme avec carbu keihin
» probleme reglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: