| modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 5 Juin - 19:38 | |
| voilà la photo la partie de gaine après l'embout est à enlever, soit environ 25mm, après vous faites coulisser l'embout et vous avez la bonne longueur vous n'avez plus qu'à ajuster le jeu avec le tendeur à la poignée et c'est bon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 5 Juin - 19:59 | |
| comme qui dirait quelqun qu on connait bien "tout ta fait thierry" | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 5 Juin - 20:53 | |
| yep..... et pour un carbu de 20 comme le mien ??? je veux dire y-t-il un espace sandard ou une logueur par defaut a respecter en fonction des tailles de carbu ? moi j'ai remis tel quel mais pitete qu'il fallait qu'il soit un peu plus long ou plus court .....quelle doit etre la sensation exacte au niveua du jeu?? merci d'avance Carlito | |
|
| |
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 5 Juin - 21:24 | |
| tu te rends compte si le câble ne vas pas, en fait c'est même pas la longueur qui compte, c'est la position entre la butée sur le chapeau vissé du carbu et le bout de câble dans la boisseau, si au montage le ressort est trop comprimé c'est qu'il faut raccourcir la gaine, si tu ne le fais pas le moteur reste accéléré de toute façon car l'aiguille ne descend pas tout en bas si t'es trop long t'auras trop de jeu au niveau de la poignée, en général c'est 5mm, tu tournes le guidon pour vériifer que ton câble n'est pas trop tendu, tu ajustes avec le tendeur en sortie de poignée d'accélérateur, t'as un long tube en forme d'écrou et un écrou de blocage, pour détendre tu visses et pour tendre tu dévisses, quand la tension est bonne tu bloques le contre écrou à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Vegas Bavard
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Dim 7 Oct - 19:43 | |
| comment couper la gaine quelqu un a une tecnique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 8 Oct - 9:10 | |
| salut il faut découper la gaine en plastique et dérouler celle en forme de ressort, pas très compliqué mais il faut de la patience tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Vegas Bavard
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 8 Oct - 10:27 | |
| Avec quel outil pour dérouler ? | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 8 Oct - 15:56 | |
| Salut! tu déroules a la main,ou avec une pince tout simplement | |
|
| |
Vegas Bavard
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 Lun 8 Oct - 16:53 | |
| c bon je l ai fait nikel et le carbu marche tres bien un plaisir a regler merci cris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 | |
| |
|
| |
| modif câble d'accélérateur pour montage carbu keihin de 18 | |
|