Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gicleur trop petit ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gicleur trop petit ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gicleur trop petit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycy34280
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2011

Gicleur trop petit ?  Empty
MessageSujet: Gicleur trop petit ?    Gicleur trop petit ?  EmptyVen 7 Oct - 20:58

bonjour a tous
j'ai sur mon petit daxou un Pz 17 et je l'ai ouvert hier
sur le gicleur il y a marqué 60 donc j'en deduit sa taille
Question : 60 n'est il pas un peu leger ? J'ai retrouvez la bougie de l'ancien proprietaire completement noir , probleme de richesse egalement ?
mon dax petarade , donc je vais changer bougie , anti parasite et par la meme occasion filtre a essence me conseillez vous de changez de gicleur afin d'en mettre un plus gros ?
merci de votre aide
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Gicleur trop petit ?  Empty
MessageSujet: Re: Gicleur trop petit ?    Gicleur trop petit ?  EmptySam 8 Oct - 15:38

Salut,


C'est le petit carburateur Deni PZ 17 qui est monté sur ton brellon ? Si oui il doit avoir en réalité un diamétre de 14'' au boisseau.

Je te déconseil de chercher d'autres gicleurs (principal et ralentit) sur ce carbu, c'est selon moi beaucoup d'effort et galére pour pas grand chose ... En même temps j'ai jamais ésséyé sur ce carbu Wink

Mettre un carbu de meilleure qualité et mesurant vraiment 17'' et rajouter une dent à ton pignon serait une meilleur solution Wink


En effet si la bougie est bien noir le réglage est trop riche : tu consome trop d'essence et encrasse la bougie mais tu risque de rien casser.

Pour avoir une couleur marron/ brique tu appauvrie progressivement en tournant d' un quart de tout dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et tu met les gaz sur un rapport.


Si ça pétarade beaucoup vérifie que ton joint d'étanchéité de pot est en bon état et vérifie que le coude du collecteur soit bien fixé à la culasse, dans mon cas le bruit venait de là !


Cordialement,


Loïc .

Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Cycy34280
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2011

Gicleur trop petit ?  Empty
MessageSujet: Re: Gicleur trop petit ?    Gicleur trop petit ?  EmptySam 8 Oct - 18:08

je te remercie de ta reponse , je vais me commandez tout ca dès lundi , et je reposterait apres avoir fait ce qu'il faut
encore merci loic Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleur trop petit ?  Empty
MessageSujet: Re: Gicleur trop petit ?    Gicleur trop petit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur trop petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleur trop haut
» Boisseau trop petit !!
» Un parisien trop lent pour une ville trop rapide.
» Trop pauvre ou trop riche?
» un petit conseil pour un petit mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: