julien Nouveau
| Sujet: un petit conseil pour un petit mecano Jeu 27 Avr - 0:36 | |
| voila mon probleme: quand je passe une vitesse et k je garde mon pied sur le selecteur mon dax ne cale pas, parcontre quand je passe une vitesse et k j enléve mon pied du selecteur mon dax cale. esse normal? merci d avance de vos conseil . juju de nice | |
|
julien Nouveau
| Sujet: Re: un petit conseil pour un petit mecano Jeu 27 Avr - 20:17 | |
| [quote="julien"]voila mon probleme: quand je passe une vitesse et k je garde mon pied sur le selecteur mon dax ne cale pas, parcontre quand je passe une vitesse et k j enléve mon pied du selecteur mon dax cale. esse normal? merci d avance de vos conseil . juju de nice | |
|
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: un petit conseil pour un petit mecano Ven 28 Avr - 14:15 | |
| Alors la jamais vu ça... J'espere qu'on va trouver une solution ++ Milo | |
|
lionel Langue pendue
| Sujet: Re: un petit conseil pour un petit mecano Ven 28 Avr - 17:01 | |
| J'ai un pote à qui ça faisais exctement pareil Il ne la jamais réparé Moi je pense tous simplement que c'est l'embrayage qui est mal réglé Sur la revue technique du dax ils en parlent | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un petit conseil pour un petit mecano Ven 28 Avr - 23:38 | |
| salut oui je pense que c'est l'embrayage qui reste en prise, le mieux c'est de refaire le réglage et voir ce que ça donne en général les disques d'embrayage ont une durée de vie d'environ 30000 km à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit conseil pour un petit mecano | |
| |
|