Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boisseau trop petit !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boisseau trop petit !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Boisseau trop petit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Boisseau trop petit !! Empty
MessageSujet: Boisseau trop petit !!   Boisseau trop petit !! EmptyLun 31 Oct - 20:05

Bonjour voila j'ai un carbu deni pz19 robinet d'essence intégré jusqu'à la rien de très fou mais le problème c'est que quand je l'ai eu je n'avais pas le bon boisseau j'ai celui d'origine c'est a dire 13mm sachant que celui de ce carbu et 15mm comment faire psk je pense pas que je vais arrivé a en trouvé bref si quel qu'un a une solution sa m'aiderai merci
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Boisseau trop petit !! Empty
MessageSujet: Re: Boisseau trop petit !!   Boisseau trop petit !! EmptyMar 1 Nov - 1:22

... c'est un truc de fou ce que tu nous dis là.. Tu as un carbu incomplet, si j'ai bien compris?

Alors achete un carbu complet, ça te coutera peu de thunes et ça évite de galérer à rechercher des pièces qui de toutes façons, étant des copies de clones, ne valent rien (PZ19 sheng wei etc).

Sauf si un membre généreux te l'offre, mais ça relève du hasard aussi improbable qu'utopique.
Revenir en haut Aller en bas
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Boisseau trop petit !! Empty
MessageSujet: Re: Boisseau trop petit !!   Boisseau trop petit !! EmptyMar 1 Nov - 18:38

Oui il est incomplet ct pas pour la qualite que je laime bien mais pour son sens pratique psk jai pas trouve un seul autre carbu avec larive dessence dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisseau trop petit !! Empty
MessageSujet: Re: Boisseau trop petit !!   Boisseau trop petit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisseau trop petit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gicleur trop petit ?
» BOISSEAU bloqué !!!!
» boisseau de carbu !
» couvercle boisseau pe 24
» Carbu et Boisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: