Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit métalique au moteur  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit métalique au moteur  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bruit métalique au moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

Bruit métalique au moteur  Empty
MessageSujet: Bruit métalique au moteur    Bruit métalique au moteur  EmptyJeu 6 Oct - 11:15

Bonjour a tous,

Voila j ai un jincheng, a chaque fois que je commence a un peu monter dans le régime, il y a un gros bruit métalique ( Grrrrrrrrrrrr... ) au niveau du moteur... Si ca se trouve c est normal et je m'en fais pour rien, mais c est pas très rassurant. J'ai regarder si tout les vis était bien serrées, et sur le chassis aussi, peut etre que ca ne vient pas du moteur... enfin voila

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dax
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

Bruit métalique au moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métalique au moteur    Bruit métalique au moteur  EmptyJeu 6 Oct - 13:17

Salut,

Surement un réglage carbu trop pauvre, augmente ta vis de richesse !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF125
Bavard
PIFPAF125


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Bruit métalique au moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métalique au moteur    Bruit métalique au moteur  EmptyJeu 6 Oct - 13:34

Bonjour avant de toucher au carbu , regarde les vis de fixation du moteur si elles sont bien serrées car a mon avis quand ton moteur prend les tours il vibre . Voilà tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafrumillyalbanais.fr/
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

Bruit métalique au moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métalique au moteur    Bruit métalique au moteur  EmptyJeu 6 Oct - 14:01

PIFPAF125 a écrit:
Bonjour avant de toucher au carbu , regarde les vis de fixation du moteur si elles sont bien serrées car a mon avis quand ton moteur prend les tours il vibre . Voilà tiens nous au courant Wink

Salut,

Tout pareil, à vérifier en premier
Revenir en haut Aller en bas
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

Bruit métalique au moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métalique au moteur    Bruit métalique au moteur  EmptyJeu 6 Oct - 14:19

Ok merci tout le monde je vais verifier ca et je vous tien au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Bruit métalique au moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métalique au moteur    Bruit métalique au moteur  EmptyVen 7 Oct - 18:47

La boite est trés, trés bruyante, ça ronronne sec, mais ça tient du grondement, du grognement, pas du bruit métallique...Si tu "écoute" ton moteur avec un grand tournevis, à manche bois si possible, ou règle en bois, tu devrais entendre, ( en emballant le moteur progressivement au p-mort ) d'ou vien exactement le bruit, pour au moins déterminer si ça vient de la boite, du bas ou du haut moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit métalique au moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métalique au moteur    Bruit métalique au moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit métalique au moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de claquement moteur
» Bruit moteur
» Bruit anormal moteur rsr 150
» Bruit moteur/filtre+pot
» bruit et vibration moteur sur Dax 125.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: